Guitares Manuel rodriguez

Quelqu'un connait-il les guitares type maccaferri fabriquées par le luthier espagnol Manuel Rodriguez? Sont elles de bonnes qualité et combien coutent-elles? Merci d'avance...
vivaguitarra
moi j'ai une guitare de manuel rodriguez, mais c'est le modele C.
je l'ai payé 600€ et elle est trop trop bien !!! niveau esthétique elle est vraiment magnifique et niveau son aussi c'est une pure merveille !!!!!!!!
y'a que au niveau des finitions que je trouve que c'est moins bien, tout en étant correct quand même !!
Merci beaucoup de ton info. En effet je vais surement me laisser tenter pas un modele type Maccaferri de chez Rodriguez car c'est plus ou moins la seule que j'ai trouvé a un prix raisonable pour ce type de guitare (environ 900€) mais c'est en Andorre et je me demande, si je l'achete là bas, comment ca se passe pour la douane (vont-ils me faire payer la TVA?).
vivaguitarra
de rien !
tu n'a spas une photo de la guitare que tu veux ? et c'est quoi ses caractéristiques ?
Sinon pour la TVA je ne sais pas trop, moi j'avais acheté des cigarettes et autres trucs +chers là bas (je sais c'est pas vraiment pareil ) et je n'ai rien payé au niveau de la TVA.
vu que y'a pas de TVA en Andorre, y'a pas de raison que t'en payes, même si tu tombes sur la douane , vu que c'est pas acheté en france ..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...