GUITARES LAG ==> DELAI

Forum Lâg
Forum
Salut a tous alors voila il y avait eu des rumeurs qui disaient que la livraison des nouveaux modeles de chez LAG commencerait en novembre....vers le 20 plus précisement...

Eh bien malheureusement pour tous ceux qui veulent acheter une guitare de cette marque cette rumeur est fausse ....j ai envoyé un mail a LAG et je viens d' avoir leur réponse qui est celle-ci :

Bonjour et merci pour votre mesage et intérêt dans nos guitares LAG...
L'Arkane AF200 est actuellement en cours de fabrication, les premières livraisons devraient se faire sur janvier 2006.
Merci d'avance pour votre patience,
cordiales salutations,

. . . . . . . . . . . . . . .
Michel Chavarria
.°.
General Manager
Lag Guitars
E-mail : lag@algam.net
Tel. +33 4 67 95 45 00
Fax +33 4 67 95 06 51
Website : www.lag.fr
Lag Guitars
Algam Group
Route de St Pons
34600 Bedarieux France

Voilaaaa....donc ben il va falloir s' armer de patience surtout moi lol aller a ++++.
DevilInside
Ouais, ben vu la qualité des Lags, l'attente vaut le coup...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
JenovaD.E.A.T.H
c'est vrai que les nouvelles arkane (pas les mat design que je trouve horribles) sont sacrément belles et ont lair de bonne qualité. Je sais pas si celle a 650€ avec la touche ebène sont si bien que ca parce que pour ce prix ce serait bien la seule marque au monde a mettre autant de composant de qualité dans leur gratte...........
Salut , il est vrai que le palmarès des nouvelles guitares arkane est impression et on pourrait peut-etre en douter mais la qualité des guitares LAG n' est plus a démontrer je pense ....

Perso moi je leur ai déja commandé une Arkane AF200 Black Shadow...va falloir que je sois patient
Trey Azagthoth
J'ai vu une Ak100 avec la tête des nouvelle Arkane et j'ai pas aimé
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 02 Nov 2005, 15:11
bien pour moi normallement ce sera celle ci

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLV*66066

et je viens de demander au custom shop le prix pour la meme ,mais avec un double format simple chopper dimarzio en position manche et pas de micro au millieu , et au lieu d un selecteur 5 position ,un toogle switch sur la corne inferieur comme sur la N4 de nuno bettencourt!!!

suivant la difference de prix je verrais
Ichimaru
moi c les lag roxane avec les EMG et le manche collé en plus ils déclinent tous leurs modeles en gaucher avec tous les coloris Merci Lag

roxane c cro cro beau
Left right left...
farine54
C'est clair que leur nouveau modèle sont chouettes et en plus C'est bien la seul marque qui a pensé à faire un modèle gaucher dans chaque série.

Alors pour moi se sera une LAG JETMASTER 1000 svp..
-Geoffroy-
Oooooooh nooon ! Moi qui pensait m'offrir la AM100 DARK ORANGE pour noël !

Mais c'est bizarre car sur le site de PlayBack Guitare, il l'annonce pour le 09/12/05 !
http://guitare.playback.fr/lag(...).html

Au fait, si quelqu'un à des infos ou un avis sur cette gratte, je suis très très très interressé !
Tonton¤Apach
Je pense qu'il y a confusion les gens en effet :
-J'ai moi même mailler Michel Chavaria et il ma annoncé que les nouveux modeles Arkane arriverai au plus tard a noel
-J'ai mailler ensuite Distribution music qui annocais que les arkanes sortirait le 15/11 alors je leurs demande quand esque il les auront en stocks et il me reponde au plus tard fin novembre alors je ne sais plus qui croire
En tout cas je me commande la Af-200 cette semaine et puis une petite Jumbo Automn a noel
j'ai commandé la guitare AF 200 et le delai est repoussé au 20 janvier ...

Voila pour info ....
Ben oui j avais maillé la maison mère a bédarieux et ils m avaient répondu qu ils livraient les af200 sur janvier 2006 mais sans préciser de date ....n empeche pour moi ca fait 3 mois qu elle est commandée ...et ca commence a faire long mais bon en espérant qu' ils ne s' amusent pas a repousser la date de sortie des af200 indefiniment .....ca m aurait qd meme bien plu de l avoir pour noel comme ca j en aurais profité pdt les congés eh ben nan lol ....aller patience .
a+++.
Salut a tous ....j ai réussi a avoir mon fournisseur aujourd' hui et il m a confirmé ce que ZettonTheChti nous avait annoncé....

les LAG Arkane AF200 ne sortiront qu a la fin de ce mois de janvier 2006 ....donc il faut s' armer de patience encore quelques semaines pour les avoir dans nos petites mains....

a+++++.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...