Guitares Gremillet - luthier en Alsace, Sélestat (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Bon, vivement que j'aille le voir alors, ses réalisations sont vraiment belles ...
Dime_RIP
Toine68 a écrit :
Bon, vivement que j'aille le voir alors, ses réalisations sont vraiment belles ...

Tu devrais Toine68 ; au moins pour discuter , ce gars gagne à être connu et pas qu'en temps que luthier
Toine68
Justement !
Dime_RIP
ma custom est terminée; il n'y a plus qu'à aller la chercher et vous montrer qques photos

pas le temps avant 2 semaines : pas le temps avant
-_- Didier -_-
cool, et trop dure 2 semaines
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dime_RIP
à cause des ces satanées fêtes

minimanga
chouette, je les avais vu, bravo à un super luthier
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP
l'un est un modèle assez ancien réalisé dans d'excellents matériaux ; un look vintage mais un son moderne : le prix est plus que raisonnable pour une guitare de luthier

l'autre est une gratte d'expo et j'ai eu l'occaz de la tester ; n'hésitez pas

si vous êtes du coin, allez les essayer
Dime_RIP
Je récupère le bestiau cet apreèm
Dime_RIP
Quelques photos de 2 nouvelles Les Paul en construction chez Joel pour Mister Gérard de N.O.S

une full acajou sans table et l'autre avec érable ondé

Affaire à suivre
Dime_RIP
Bon je suis un peu le seul à parler de lui sur son topic, tant pis il le mérite bien vu le travail excellent qu'il fait

Une dernière qu'il a fini , basé sur une Fender Jazzmaster (mais monté en micros N.O.S gros son inside )

-_- Didier -_-
Merci JC de faire vivre le topic en mon absence, honte a moi je suis plus trop souvent sur le fofo, mais vais redoubler de vigueur a l'avenir pour rendre honneur a notre luthier préféré

En attendent j'ai mis les photos des new réalisations en premières page, mais j'ai peur que ça rende l'accès a la première page difficile par la suite suivant le nombre de photos, a voir, sinon je posterais uniquement les liens de page dans un soucie de lisibilité, t'en pense quoi JC ?

En tout cas, superbe réalisations
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dime_RIP
Au pire (ou au mieux ), pour faciliter l'accès à la première page, autant mettre les photos des grattes finies et y noter les pages de ce topic (ou d'un autre topic) où on peut y voir l'avancé des grattes

A voir en fonction de l'affichage de la 1ere page
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
je viens de découvrir ce sujet : je vais suivre
au passage, bonjour Didier

En ce moment sur guitare électrique...