Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappa fan
Les noms de Tom Anderson et Tyler ont été évoqués avec Suhr.
Je ne peux pas parler de Suhr car je ne connais pas bien.
Tyler, j'en ai déjà vu en magasin, elles sont superbes et semblent bien sonner! D'ailleurs, y a eu un topic récemment où le nouveau propriétaire d'une de ces guitares a montré des photos qui ont ébloui beaucoup de monde (notamment avec le fameux "burning water").
Quant à Tom Anderson, ce serait intéressant d'en parler car c'est vraiment un super luthier!
Certains considèrent que les Tom Anderson font partie des toutes meilleurs grattes de la planète.
Pour info, Vai en a quelques unes par exemple. S'il n'était pas endorsé par Ibanez, qui sait s'il ne se serait pas rester fidèle aux Tom Anderson qu'il a peut-être considéré comme supérieures aux Ibanez?
the knight of the Ni
Putain je craque complétement sur le modéle Reb Beach
Par contre 3940$ la rappe ça commence à causer... Si en plus faut rajouter les taxes diverses et les fp...
Ni !
Invité
  • Invité
moi c'est comme tom anderson, j'en suis revenu...pour le prix, des bouts de plastoc comme reperes, non merci.

shur ca a l'air formidable, mais là encore, 4000$ ...c'est n'importe quoi.
tontonryu
C'est Shur qu'elle sont très très belle !

Ok, je
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
C'est Shur qu'elle sont très très belle !

Ok, je

ouiiiiiii! et en plus t'es privé de dessert !

non mais des jeux de mots sur des grattes à 4000 $ , franchement, à ce prix là, moi j'aurai peur qu'on me la shure...

euh...laisse moi passer...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Juil 2004, 18:30
Et encore, les plus belles tapent les 6000 $.....
tontonryu
8O
Des grattes aussi belles, à ce prix là, c'est pas fait pour jouer...
Nan, sérieux...
Pascal Boutin
re coucou
au fait GILLOU, tu as jeté un oeil sur la SUHR que je zieutais.....??
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 29 Juil 2004, 21:25
Suhr, Tyler, Tom Anderson mais aussi Grosh, tout cela se place dans la même catégorie (celle du tout haut).

Il faudrait dire ce que cherches comme infos Pascal que l'on puisse t'aider. J'ai pu essayer quelques Suhr (vu que c'est cette marque qui t'intèresse) et c'est excellent sous conditions que les options retenues te conviennent.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Juil 2004, 23:01
Non, Pascal, je n'ai pas regardé...
Mais faut dire que j'ai 2 Schecter en commande perso, donc au niveau nombre de grattes on va se calmer un peu...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...