Guitare silencieuse pour s'entrainer pas chère...

Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 15 Août 2004, 15:29
Salut les gratteux, je voulais savoir si ça existait des guitares silencieuses pour pouvoir m'entrainer quand j'ai la fleme de brancher ma gratte et que je veux déranger personne le soir...? Il me semble ke ça se fait mais je ne connais pas les prix ni les caractéristiques...
I am the combined effort of everyone I've ever known
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 15 Août 2004, 15:36
je sais que chez yamaha ils ont sorti certains modeles, le prix reste relativement élevé ( un peu plus de 1000 euros il me semble), malgré tout il te reste le casque que tu peux brancher sur ton ampli! voila
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 15 Août 2004, 15:48
noth1ng a écrit :
je sais que chez yamaha ils ont sorti certains modeles, le prix reste relativement élevé ( un peu plus de 1000 euros il me semble), malgré tout il te reste le casque que tu peux brancher sur ton ampli! voila

le 'ti probleme c'est que j'ai pas de prise casque sur mon ampli...C'est con d'ailleurs...mais bon.

En fait je cherche surtout une guitare super facile à transporter pas encombrante genre pour me poser devant la télé avec en grattouillant ...
2videment 1000 euros c'est au dessus de mes moyen là lol
I am the combined effort of everyone I've ever known
Antickriszt
ben hé heu brancher le casque direct sur la gratte tu peux pas ? avec un adaptateur pour le format du jack...
enfin je di ptet une grosse connerie je coné rien en gratte électrique
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 15 Août 2004, 16:00
Antickriszt a écrit :
ben hé heu brancher le casque direct sur la gratte tu peux pas ? avec un adaptateur pour le format du jack...

nan, tu ne peux pas.
Lanfeust
noth1ng a écrit :
Antickriszt a écrit :

nan, tu ne peux pas.

Ben sur le model silencieux de yamaha si justement.
La guitare est muni d'un pre-amp. Il y a une sortie petit jack prevu a cet effet.
Pour les guitare electrique, il existe de petit pre-amp de poche (a pile9v) qui permettent de brancher un casque.
Ou alors un petit multi zoom style 707, ou autre que tu trouveras pas cher d'occaz(les zoom 700 peuvent fonctionner sur pile egalement pas mal pour trimballer...)

KeViN apres, je vois pas trop
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 15 Août 2004, 16:18
oui, mais moi je parlais d'une guitare electrique normal.
grattophile
tu branche ta gratte sur ta chaine, et tu met ton casque sur ta chaine...
ca fera que des sons clair, mais tu t'en fout...

sinon bé t'a pas un multi effet ou un truc com ca?!?
sinon achete en un, ca sera moins cher qu'une guitare pas belle silencieuse, et t'aura toutes les sonorité que tu veu, dans ton casque
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Août 2004, 18:19
Ben fais comme moi prend ta gratte electrique et joue unplugged, et si ça fait encore trop de bruit , joue moins fort
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Stigma a écrit :
je comprend pas le sens de la question
tu cherches une guitare electrique silencieuse pour pas avoir besoin de te brancher sur ton ampli ?
et si tu prenais une guitare electrique normale et que tu la branchais pas ?

franchement je comprend pas la question...

On est deux ...
\m/
Agravepasmon-K
c vrai que ca parais assez... bizare ctte question.

Pour pas trop cher tu peux avoir la fender stratacoustic ou la télécoustic à 350e je crois, je vais bientot m'acheter la stratacoustic, aparament elle fait pas trop de bruit unplugged (et pourtan c une électro-acoustique) et elle est pas encombrante.

Mais bon, la grate électrique c mieux
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 15 Août 2004, 21:00
Stigma a écrit :
je comprend pas le sens de la question
tu cherches une guitare electrique silencieuse pour pas avoir besoin de te brancher sur ton ampli ?
et si tu prenais une guitare electrique normale et que tu la branchais pas ?

franchement je comprend pas la question...

Ben non, il cherche une acoustique.
grattophile
c'est bizar la question , c'est vrai.

si tu veux jouer pas fort, tu branche pas... et cui qu'a dit que ct trop fort... j'comprend pas...

et si tu veux jouer avec du son sans faire de bruit, bé fait ce que je t'ai di dans mon post d'avant.
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...