Guitare polyvalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 15 Oct 2003, 19:45
Glamandshred a écrit :
la plus polyvalente que j'ai essayé ct une Godin (je ne sais plus quel modele ... à yeuter sur le site) avec micro humbucker, capteur piezo et capteur MIDI ... avec ça c'est du tout terrain ...

Bien dit, les Godin sont des monstres de polyvalence. Le petit moins, c'est qu'elles n'ont pas une personnalité affirmée.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 20:15
doumé a écrit :
ticois a écrit :

Bien dit, les Godin sont des monstres de polyvalence. Le petit moins, c'est qu'elles n'ont pas une personnalité affirmée.

Oui, c'est vraiment dommage...De si bonnes guitares (qualité, finition, ergonomie, electronique) gâchées par un design misérable (avis personnel). Pourtant, ils ont osé avec la Radiator...pourquoi pas sur les hauts de gamme, mystère.

Ben tu vois, moi c'est le contraire : ça

je trouve ca super joli, surtout parce que c'est sobre, laors que les radiator, je les trouve vraiment, mais alors VRAIMENT moches.

Apres, la personalité en matière sonore je sais pas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 15 Oct 2003, 21:46
pareil ! j'adore le look des godin !
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 21:57
Ido a écrit :
pareil ! j'adore le look des godin !

Oui, mais toi tu en as une et pas moi
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Valentin
Godin ca vaut ou ca surpasse une Epiphone??? Car au niveau prix c semblable a une custom!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 22:21
Je crois que ca surpasse largement une épiphone !!!
Et les prix sont de l'ordre de l'elite (un peu plus même), pour les modèles Solidac/LGX, etc.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 16 Oct 2003, 07:40
ya pas photo, ça surpasse.

Citation:
Oui, mais toi tu en as une et pas moi

ton tour viendra
pika6662003
yes i mans la vigier excalibur !!!pour 1000 euros tu devrais trouver la bete essaye toutes les grattes que tu peu !!!!aller a +PIKACHU!!!!
24CAPRICES
  • Publié par
    jeep25
    le 16 Oct 2003, 10:10
Sinon tu as la Lag the Beast Custom avec sa combinaison de di marzio et Seymour duncan splitable dans tous les sens qui est bien polyvalente. En ce moment tu la trouve aux alentour de 1000€ a cause de l'arrivée de la Morgane.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Oct 2003, 10:56
jeep25 a écrit :
Sinon tu as la Lag the Beast Custom avec sa combinaison de di marzio et Seymour duncan splitable dans tous les sens qui est bien polyvalente. En ce moment tu la trouve aux alentour de 1000€ a cause de l'arrivée de la Morgane.

Je connais quelqu'un qui vend un Lag the Beast (custom je sais pas)...
StraotoX
Une stratoide avec 3 micros (si possible un humbucker en chevalet) : ex Fat strat fender Higwaqy one HSS... ou dans une autre marque (en prenant les + courantes et les + facile à trouver :Yamaha en tapant ds le haut de gamme pacifica, CORT G 190, GODIN ...) ou alors une acajou type lespaul avec manche collé, deux humbuckers splittables (LAG Roxanne standard : occas parce que neuve elle est passé à 1500 €!!, ...)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
404error
C'est moi le vendeur de la lag the beast

c'est une standard (couleur bois naturel)

prix : 700 euros

avis aux amateurs
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 11:47
StraotoX a écrit :
(...) en prenant les + courantes et les + facile à trouver : (...), GODIN (...)

Eh ben, dejà que pour les trouver celles-là faut se lever tôt !

En ce moment sur guitare...