Citation:
des "Made in USA" fait en Chine
oh no, not again... Ca, c'est le genre de rumeurs à la con qui circulent régulièrement, t'as pas à chercher loin, ici-même tu le vois régulièrement, les Gibson soit disant fabriquées en Corée, en Chine, que sais-je encore...
Citation:
elle pouvait cotoyer les grosses Gibson Les Paul Custom sans soucis
Ben voyons...
Bon, cela étant, ne te méprends pas, je n'ai rien contre les Greg Bennet, et tout me porte à croire que ce sont effectivement de bonnes grattes, bien construites.
Est-ce que pour 520 euros ça vaut le coup? A toi de le dire, en fait... Je veux dire par là, si elle te plaît vraiment, que tu as le budget, que tu as flashé pour, why not?
Pour le même prix, essaie quand même une Epiphone un peu haut de gamme, genre "Les Paul Tribute 1960", qui a un manche très fin et de bonnes finitions, et des specs alléchantes (table massive, long tenon...) à mon avis tu dois être dans le même genre de came :
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)c.htm
Dans le même ordre d'idée, pour ce prix tu dois pouvoir trouver une Edwards d'occase : très bonne came, conception japonaise, mais fabrication chinoise.
Ce qui est certain, c'est que pour ce budget, tu peux te trouver une bonne gratte, avec laquelle tu te feras plaisir, en revanche, oublie complètement ces idées d'équivalence avec du Gibson CS, ça n'a aucun sens, vraiment (et je ne fais pas spécialement partie des ayatollah de Gibson du forum!)