Ariane- a écrit :
Mon oncle ma dit que elle a 50 ans peu etre quelle a un peu moin mais jai une forte confiance en mon oncle...
Mais l'un n'empêche pas l'autre, heureusement que tu as confiance en ton oncle, ceci dit, ton oncle ne se rappelle peut-être plus vraiment quand il a acheté cette guitare, et une chose est certaine, ta guitare n'a pas 50 ans, elle en a beaucoup moins, 30 au max.
Il faut que tu comprennes aussi la différence entre une Fender Stratocaster de 1964 et une Fender Stratocaster de 1986. La première, en bon état, est une guitare de collection TRES recherchée, qui dépasse très largement les 10.000 euros, alors que la deuxième vaut entre 1.000 et 2.000 euros maxi en bon état, tu comprends pourquoi ta position attise ici une certaine méfiance ? Régulièrement, des gens viennent ici dans l'espoir de rouler le monde en vendant très chère des guitares qui ne valent pas grand chose...
Or, on te le dit, le manche de la guitare que tu nous montres ne peut pas être de 1964, c'est impossible, ce type de manche n'EXISTAIT PAS à l'époque, et n'est apparut que au milieu de la décennie 80, vers 1986, donc ta guitare date au maximum de 1986. Reste encore les autres questions auxquelles tu n'as pas répondu, le N° de serie, des photos nettes de la tête recto et verso...
Si tu veux qu'on t'aide, il ne tient qu'à toi.