Bonjour à tous,
Je me baladais un peu sur le site des deux marques citées dans le titre du sujet, étant intéressé par certains modèles de celles-ci ^^.
Mais j'ai été un peu déçu du nombre de guitares pour gaucher produites par Jackson... Et puis, en général je préfère le look des ESP.
Et sur le site d'ESP, il n'est pas précisé si les modèles de guitare se font en version gaucher ou pas (peut-être que si mais dans ce cas je suis aveugle). De plus, les dérivées de la Flying V de chez ESP me plaisent, mais elles sont équipées de deux EMG-81 (ils auraient pas pu mettre un 81 et un 60 comme d'habitude ? xD (voir
ici et
ici entre autres)).
Enfin bon, en gros, je cherche des modèles de guitare pour
gaucher, équipées des légendaires micros EMG-81 et 60, et pour la forme je pencherais plus pour un type Flying V ou Explorer, mais bon, vous pouvez me proposer d'autres formes si vous en connaissez.
Donc voilà, si vous connaissez une ou des pelles qui correspondent à peu près à ce que je veux, n'hésitez pas à les proposer !
Merci d'avance
PS : On peut pas demander aussi à ESP de mettre un EMG-60 à la place d'un des 81 gratuitement ?