Guitare de Prince-Love Symbol

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Déc 2003, 01:03
VOilà une gratte magnifique qui appartient à the artist formely known as prince, je voulais savoir si qq'un du forum avait des infos sur elle(constructeur, production ens érie ou non, diosponibilité?)

Matthieu S
stitch a écrit :
horrible !!!! horrible !!! allez censurer moi ce message !!! enlever vite cette photo !!!

MMMDDDRRRRR

En effet, c'est Kitch à souhait
Matthieu S
stitch a écrit :

Quand j'étais à l'hosto on m'a offert une revu un guitar part je crois, spécial PRINCE... y'avais que des grattes comme ça dans tout le mags.. j'ai tout de suite apeler l'infirmière pour qu'elle me remette un coup de morfine..

:mdr:

MMDDRR
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 10 Déc 2003, 01:15
Putain... c'est quoi ce bout d'bois d'merde....Eurrk..affreux...

Ha ouais...trop la migraine là...
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 10 Déc 2003, 01:29
t'inquietes pô...respect pour les gouts de chacun...
Heu...mais là j'peux pô ..ha ouais véridique....
C'est fait en quel bois?? bois d'arbre??
Question... t'as abandonner tes gouts ibanezique ??
Tu revend ton ibanez chun???
.Frenchy.
Alors pour le nom c'est la "symbol guitar" elle a été fabriqué par Auerswald (un luthier allemand , l'orthographe est incertain mais ca doit pas etre bien loin du nom), le corps est en érable .
Le manche est de type LP (acajou) mais en 24 frettes et conducteur sinon pour les micros c'est des EMG, enfin la je parle du modèle original (le doré).

Sinon la marque Shecter a fabriqué des copies elle ont été produite en petite serie et vu que c'est super collector tu ne risques pas d'en trouver une de si tôt.

Perso j'avais fabriqué une copie (bleue) et la corne inferieure etait super fragile (j'aime bien les guitares hors du commun) et l'acces aux aigus tu peux oublier .
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Déc 2003, 01:39
.Frenchy. a écrit :
Alors pour le nom c'est la "symbol guitar" elle a été fabriqué par Auerswald (un luthier allemand , l'orthographe est incertain mais ca doit pas etre bien loin du nom), le corps est en érable .
Le manche est de type LP (acajou) mais en 24 frettes et conducteur sinon pour les micros c'est des EMG, enfin la je parle du modèle original (le doré).

Sinon la marque Shecter a fabriqué des copies elle ont été produite en petite serie et vu que c'est super collector tu ne risques pas d'en trouver une de si tôt.

Perso j'avais fabriqué une copie (bleue) et la corne inferieure etait super fragile (j'aime bien les guitares hors du commun) et l'acces aux aigus tu peux oublier .

Arf, j en trouverais jamais alors ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 10 Déc 2003, 02:01
On dirait une guitare déssiné par Picasso période destructuré

Nan j'aime bien la tête c'est marrant

Mais bon, c'est grave de voir apparaitre ce genre de message sur un forums, il y a des mineurs qui passent ( comme moi ) et qui pourraient subir des troubles psychologique.

Au faite, il parait que le luthier c'est pendus apres avoir fait cette gratte ? D Je taquine
.Frenchy.
Chun effectivement tu as peu de chances, il semblerait qu'il y ait eu une réedition (moins de 3 ans en arriere) mais de la a en trouver une .

Non non il ne s'est pas pendu il est bien vivant, bon c'est sur que c'est spécial mais ca a le mérite d'être original (ce qui n'est plus tres courant les créations de luthiers sont d'une banalité déconcertante on dirait qu'ils ne savent rien faire d'autre que des copies de LP, de strat ou de télé avec quelques fois des nuances mais bon en general bof bof(c'est mon avis perso)).

Sinon je peux demander au gars a qui je l'ai revendu si il veut s'en débarrasser mais ca m'étonnerait (un gros fan de Prince le mossieu)
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Déc 2003, 02:36
stitch a écrit :
Chun13 a écrit :
noooooo,; dites pas ça les gars (fin, je m en fou, ce sont mes gouts ! )

et quel gout...

Dit tu est prof ?? tu as quel age ?

22 ans
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Déc 2003, 02:37
alphamu a écrit :
t'inquietes pô...respect pour les gouts de chacun...
Heu...mais là j'peux pô ..ha ouais véridique....
C'est fait en quel bois?? bois d'arbre??
Question... t'as abandonner tes gouts ibanezique ??
Tu revend ton ibanez chun???

Lol Ca fait un bail que je revend l ibanez

Je joue plus que sur ma PRS
.Frenchy.
C'était autour de 300/350 € ,je l'ai pas vendue a perte ,en gros ca m'avait payé les fournitures (bois, meca, micros etc) mais je l'avais faite juste pour le plaisir.

Oui comme sur la photo mais bleue et un cordier type LP a la place.

En ce moment sur guitare électrique...