Guitare de carla bruni

est ce que un membre du forum sait avec quelle guitare joue carla bruni
marque ou luthier?? avec mes remerciements cordialement.
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 13 Juil 2008, 11:57
Je crois que c'est une Sarkin modèle 3/4, petite et facile à prendre en main, avec un son flatteur, mais attention, les cordes pêtent souvent, genre "casse toi!"
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Juil 2008, 12:14
Effectivement elle affectionne beaucoup les modèles 3/4, petit, et facile à prendre en mains.

Sinon, pour les guitares je sais pas trop ce qu'elle aime.
Fender LegacY
Je sais pas sur quelle guitare elle joue, mais tout le monde connaît le manche qu'elle astique
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Thomi_tom
Le sujet qui va partire en couille ! Corde en poil de sboube de nico ^^ !
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 13 Juil 2008, 14:25
BloodyHysteria a écrit :
Je sais pas sur quelle guitare elle joue, mais tout le monde connaît le manche qu'elle astique

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Quelqu'un m'a dit qu'elle joue aussi de la flute.
Est-ce vrai ?
Fender LegacY
vuzz.labas a écrit :
Quelqu'un m'a dit qu'elle joue aussi de la flute.
Est-ce vrai ?

J'ai envie de sortir un truc mais j'ai comme l'impression que les modos vont pas apprécier
Ceux qui veulent savoir, MP moi
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Ah,
ca doit peut-etre cette variante particuliere que decrivait feu F. Dard dans ses romans (pour les moins de 20 ans, F. Dard est l'auteur, en autre, de San Antonio). Variante qui pourait expliquer ce sourire etrange qui fait un grande partie de son charme.

Enfin, que ce soit a la flute ou au solo de guitare, souhaitons lui de travailler son inspiration.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Juil 2008, 17:16
Je sais qu'il y'a un article dans le magazine acoustic de l'année dernière, ou elle est en couv d'ailleurs, où elle parle de sa guitare classique d'un luthier, espagnol je crois
pepeblues
Elle ne joue absolument pas de la flûte!
Elle a étudié et pratique assidûment le pipeau couché et le biniou
à sac velu (instrument rare, d'origine magyare).

Aucun intérêt, cette question,par ailleurs.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Je crois qu'on parle de la meme chose.

En tout cas, ca ressemble pas mal au solo de flute baveuse tel que Dard le d'ecrit dans son roman "la p. enchantee".

Quant au sourire, ca doit etre une question de deglutition (toujours d'apres Dard)...
Il faut lui laisser le temps que ca passe. Ce temps peut etre mis a profit pour faire la part des choses entre ce qui concerne "le travail d'inspiration" du "travail d'aspiration".
M.Twirly
woua c'est du custom shop au moins là !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...