Guitare corps fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faut tester alors, il n'y pas de raison que la Cort cec5 sonne moins que les autres modèles de même conception et même budget.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas avec la Cort Cec5 ?
ben au début avant de me prendre la Cort je rechercher la meme que celle que je recherche maintenan est je suis aller dans un magasin d'instrument et je leur est demander une electro-acoustique a pan coupé mais que le corp ou l'eclisse sois fin et peu profonde un responsable ma dit que la cort cec5 etai se que je rechercher que c'etai une electro acoustique pan coupé et le corp etai fin je lui ai donné un accompte de 100EURO pour quil me la commande lorsque je lai reçu il ma appeler est je l'ai vu au debut jme disai il doit pas y avoir plus fin que la cec5 alor que si il y a plus fin est je suis dessus de ma Cort je mattende a mieu mais sinon elle sonne tres bien mais se kil me plait plus c le style cordoba c5ce mince tous sa pour avoir etait mal renseigner
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 01 Fév 2014, 00:50
Au risque de passer pour un ''grammarnazi'' fais un effort sur l'orthographe ca craint sévère et ça pique les yeux
C'est une forme d'irrespect envers tes interlocuteurs qui ne sont pas tous des ados au langage SMS
like a fiddler on a roof
Toine68
C'est largement pas un cas de grammar nazi là.

Juste qu'on a inventé la touche "Entrée" et la ponctuation pour pouvoir lire correctement de nombreuses phrases, qu'on appelle paragraphes
Invité
  • Invité
On peut aussi avoir de grosses difficultés avec l'orthographe et en profiter pour mélanger avec les SMS pour que ça passe mieux. On voit ici d'ailleurs que c'est surtout la conjugaison des verbes qui pose difficulté (et comme bien sûr, la compréhension de la grande utilité des points et des virgules).

Je suis passé par là... et c'est surtout qu'on voit ça comme une montagne infranchissable. Quand j'avais des examens sur les temps de conjugaison, ou autre difficulté de la langue française, je me contentais de laisser la feuille en blanc. Jusqu'au jour où, à 25 ans, une personne a prit la peine de me montrer, au lieu de se contenter de mettre un zéro au crayon rouge (je la remercie encore).

P.S. Ceci dit, ça n'empêche pas de faire un effort pour rendre ça compréhensible.
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 01 Fév 2014, 15:41
nan pis c'est con en plus on n'entrave queutchi et on ne sait pas quoi te répondre
tu économises encore un chouia et hop une Godin d'okaze genre multiac ou acs Ca sonne fort correctement en acoustique et en branchée ca tue
like a fiddler on a roof
Invité
  • Invité
Citation:
il ma appeler est je l'ai vu au debut jme disai il doit pas y avoir plus fin que la cec5 alor que si il y a plus fin est je suis dessus de ma Cort je mattende a mieu mais sinon elle sonne tres bien mais se kil me plait plus c le style cordoba c5ce mince

Sinon j'ai pas compris non plus le fond de l'histoire. Si c'est juste pour avoir du "plus mince", c'est certain que la sonorité va en pâtir. Tu sembles dire que la Cort est moins "mince" que la Cordoba, et tu ne dis rien de la sonorité. Il faut faire attention que le son que tu cherches n'est peut-être pas tant dans la guitare que les mains du guitariste.
bref je suis pas la pour parler orthographe est conjugaison mais guitare
ma CORT CEC5 black il me reprenerai combien a peut prés je l'ai payer 36O euros elle a que 4 mois neuve
Toine68
padrinodel34 a écrit :
bref je suis pas la pour parler orthographe est conjugaison mais guitare
ma CORT CEC5 black il me reprenerai combien a peut prés je l'ai payer 36O euros elle a que 4 mois neuve

Tu es peut être pas là pour parler orthographe mais fais un effort quand même, ça devient très désagréable à lire.

Sinon pour le tarif de reprise... ça dépend de pas mal de paramètres. ça va dépendre de lui.

Tu l'as achetée chez lui ?
Il pourrait te faire un prix s'il te reprend la guitare + que tu promets d'acheter un autre modèles chez lui ? (sous forme de bons d'achats, par exemple ?)

Autrement, pour le modèle, je le trouve en quelques secondes à 210/250€ sur leboncoin.

Sachant que pour rester dans la côte, le vendeur devra la revendre à ces prix et faire une marge, tu risques de pas toucher grand chose.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...