Guitare complementaire d'une les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 29 Juil 2005, 18:47
Moi personnellement quand je déciderais d'acheter une 2e guitare en plus de ma LP, ca sera une telecaster Lite Ash !
terminathan
En fait c'est un peu un mix entre la tele et la strato la squier 51...
MysticalPotatoe
oué en fait
j'sais pas pourquoi j'ai dit que c'etait comme une tele, j'ai pensé a la tete...
enfin bref, c'est moche, certes, mais ca sonne bien semble t'il
sachant que le pick guard est changeable, parce qu'il est tres laid.
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 29 Juil 2005, 19:43
moi je conseille aussi une tele...
sinon en deuxieme mieu qu'une strat la pacifica812 , je parle en connaissance de cause je vient de faire la comparaison entre la higwhay 1 strat et la yamaha (que je viens de me payer et que j'attend avec impatience) cet aprem...
Punk is not dead ! . . .
Mr Wilson
Mais tu dois le laisser choisir.
Pourquoi devrait il avoir une gratte equivalente a la tienne niveau gamme de prix, et qui soit differente de la tienne ???

Faut que tu accepte qu'il fasse ce qu'il lui plait.

Non ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
Pour complété une les paul, une strat c'est pas mal. Niveau polyvalence il aura pas a se pleindre ton gugus.

Avec une les paul et une strat, vous pourrez avoir une bonne palete de son, pas de souci.
rastafari00
une stratocaster me parait le mieux
MysticalPotatoe
Citation:
l'autruche!! il est trop grand ton avatar mdr!! mais il est marant

oila, le meme en 100*100, a peu de chose pret
terminathan
Citation:
Mais tu dois le laisser choisir.
Pourquoi devrait il avoir une gratte equivalente a la tienne niveau gamme de prix, et qui soit differente de la tienne ???

Faut que tu accepte qu'il fasse ce qu'il lui plait.

Non ?

Je le laisse choisir mais il si connai encore moins que moi niveau grattes et il n'a pas internet donc je me renseigne pour lui... et pour le prix ben c'est parque c'est le budget qui est comme ca... et pour une gratte différente ben c'est parsque deux gratte qui font le meme son c'est peut etre pas le meilleur plan quand on se cherche encore niveau musicale...[/code]
terminathan
ouai mais 700€ c'est le budget neuf..
enfin je veux dire que le budget était de 400€ mais que moi mon epiphone en vallait 700€... j'était pas tres claire mais en fait il faut du 400€ neuf ou bien occasion...
sinon perso j'aime bien la jazzmaster, son look change des autres grattes!
cryfingers
ben ouais une strat mais bon, ce genre de guitare telle que les épiphone LP ont tout sauf le son d'une LP.

il faudrai pour que le couple se fasse bien entendre une gibson et une strat fender.

à ce niveau il vaut mieux essayé de se faire plaisir et avoir une bonne gratte meme si c'est pas une strat, LP ou SG... il y'a de meilleur modeles chez d'autres marques.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...