Guitare Best seller Thomann. elle a l'air terrible

falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le 11 Avr 2005, 11:09
Bonjour, je suis à la recherche d'une guitare très peu chère pour une amie qui débute et j'ai trouvé ça:

http://www.thomann.de/thomann_(...)wid=9

THOMANN Classic S concert guitar 4/4 size of, massifssounded spruce cover, back and sides solid maplenut-tree-colored pickled, maple neck nut-tree-colored,beechfretboard, Black binding, high polish lacquerfinish, nickel plated mechanisms, neck width 53mm, mensur650mm, overall length 100cm, sound characteristic: moreapproximately, differenziertenr sound

Table en épicéa massif...

Quelqu'un en a entendu parler?

merci [/url]
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 11 Avr 2005, 16:28
pour 77 euros tu risque pas grand chose
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 11 Avr 2005, 16:35
A part un guitare qui n'est pas juste sur tout le manche, c'est vrai
77 roros c'est pas gd chose quand même.
Pierson_Musique
Pour ce genre de guitares, Thomann n'est pas moins cher qu'un magasin. A ce prix, va acheter ça dans un mag où tu pourras l'essayer avant, au moins tu es sûr de ce que tu as, et aussi qu'elle est réglée correctement... Pas de tige filetée dans le manche d'une classique, donc le manche a plutôt intérêt à être bon d'origine...
philippe-j
Des guitare seche bas de gamme comme ca tu en trouve a 30 euro a cash converters ou d'autres magasins d'occaz comme ca...

Ca vaut le coup!
Moi j'ai pri la mienne 30 euros, elle sonne bien!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 11 Avr 2005, 19:17
ouai moi j'en ai vu une a auchan a 30€ et puis en meme temps tu lui offre la guitare elec et l'ampli auchan(150€) au moin elle pourra toucher un peu a tout sans se ruiner et puis apres elle se paye une fender stratcaster american deluxe...

En ce moment sur guitare classique...