Salut a tous! de retour aprés quelques temps d'absence sur le forum due a mon activité debordante ces derniers temps,( j'ouvre une boutique "rock" en auvergne...) et je decouvre des dizaines de pages et des dizaines de nouvelles personnes sur le forum... tout ce petit monde epatés , que dis je, stupefié par le travail de Loic... rien d'etonnant a cela! j'espere d'autant que certains comprendront mon enthousiasme a poster de vrais romans... il est vrai que le cadre "forum" ne correspond pas vraiment a ecrire une page quasi entiere, mais que voulez vous?... je ne peut me resoudre a decrire ma passion pour les instruments de mon pote en trois mots et deux lignes... poster un truc du genre:"ouaah elle est belle la nouvelle Le Pape! super!"... non, je ne peut pas!;je suis obligé d'expliquer pourquoi je la trouve belle, et ce par rapport a d'autres modeles prestigieux,pourquoi je trouve que ces instru ont quelque chose de plus... j'ai la chance que Loic et moi habitons a quelques km l'un de l'autre et que je peut effectivement suivre la conception, l'evolution, le parcours de quasi chaque instrument qui sort des ateliers Le Pape... ca 'l'fait non? et comme on est pote, j'ai souvent le privilege d'ecouter une guitare a peine terminée, a peine reglée,ou mieux,de les essayer,de les jouer... avant tout le monde. .. guitare que je vais retrouver sur ces memes pages 1 ou 2 mois plus tard avec la review de son nouveau proprietaire... et avec le meme enthousiasme et passion dont je fais a nouvelle fois preuve ici... putain, quand j'disais que ces guitares etaient simplement exceptionelles!!..
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."