Citation:
je serai curieux d'en voir une plus aggressive de type ibanez ou jackson!
Moi également!
Je lui ai commandé une Firebird... c'est pas exactement une "forme agressive" mais presque... comme une canine émoussée, quoi !
Mais, j'ai cru comprendre que l'ami Loic vibrait particulièrement pour les guitares de forme "vintage"... alors je ne sais pas si il fera une BR RICH un jour !... mais faut jamais dire jamais
Je reviens du MusikMesse de Francfort, où j'ai pu faire un bon crochet par le
S hall consacrés aux guitares... y avait notamment Trussart avec ses guitares: après avoir tenu dans les mains une guitare de Loic, j'ai pas ressenti la même chose avec la trussart... comme une coquille vide, un peu...
Par contre il y a des luthiers (ou juste décorateurs, faut essayer pour savoir) qui font des trucs de ouf en terme de finitions ! Vraiment inventifs, avec parfois du vrai bon goût !
Il y a également un mec qui fait des guitares au Kénya, avec des bois Kénians. Pas pu essayer leur sonorité, mais elles sont très jolies, avec des couleurs gaies
Enfin, je suis heureux de vous apprendre que vous pouvez désormais commander des meubles et autres accessoires domestiques en forme de guitares ou d'autres instruments, avec notamment des cuvettes des WC dont la rabat a une forme de guitare (ma préférée est celle en forme de SG), ou des sac à mains guitare pour vos dames
Savoir finir, c'est tout ce qui compte