Merci pour ce retour à chaud...
pour être sincère je ne connais pas le NAMM donc je ne peux pas juger de la grandeur du salon et du nombre de fabricants plus "outsiders" qui comme toi ont du mal à faire parler d'eux lors du salon.
Moi je regarde les vidéos du NAMM sur youtube et on trouve déja beaucoup de choses, les marques connus mais aussi des marques un peu moins connus, donc je me dit qu'il y aurait pu y avoir au moins un youtubeur pour te faire une petite vidéo du stand et test, mais je me rends pas compte du nombre de fabricants qui terminent sans une video de pub.
Si j'étais toi, j'aurai fait une video maison de démo, pour au moins avoir une présence sur youtube pour ceux qui comme moi tapent NAMM 2019 dans le moteur de recherche de Youtube, tu vois ce que je veux dire?
Un exemple: il y a une vidéo prise sur un telephone amateur d'Andy Timmons jouant sur une gratte Brésilienne inconnue au bataillon et sur des pédales Made In Brasil (NIG je crois)... je suppose que personne ne connait ces marques mais cette vidéo aura un petit impact malgré tout.
Voilà sinon la jolie 59 on savait tous qu'elle allait partir, moi le premier je te l'avais dit en la voyant, et secretement j'aurai voulu qu'elle parte pas pour essayer de te la prendre ahhaha
Bref, courage tu es sur la bonne voie et avec quelques ajustements tu peux certainement récolter encore plus de bénéfices du NAMM.
PS: tu me préviens qd tu es de retour et reposé pour discuter de ma future LLP
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"