Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Plein de matos français d’ailleurs: Kelt, Val Martins, Jegou
aquinatis
Marrant...

Trust ah bah c’était pas si mal, un peu tristounet ce soir là...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Planquez femmes et enfants, éloignez les personnes sensibles de l’ecran, c’est du très très lourd.

Steelmaster Sunburst
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
crowysterik
lico a écrit :
Planquez femmes et enfants, éloignez les personnes sensibles de l’ecran, c’est du très très lourd.

Steelmaster Sunburst

Carrément, hier je suis allé récupérer ma commande ! et j'ai eu l'occasion de voir cette jazz et surtout de l'entendre et la tester un peu ! C'est vraiment du lourd comme tu dis !

Crowysteel

De mon côté, je suis éclaté tout le soir et je teste tout ça ce soir en répétition ! Vite vite vite ![/img]
Rob-Romeo
Je me suis toujours demandé si y a de la soudure qui intervient dans des modèles en acier sur de l alu c un bloc complet puis une cnc taille dedans mais là j ai jamais pigé le truc

Jolie taf
corbobilly
C'est certain qu'il y a de l'oxygène et de l’acétylène dans l'air !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Quand tu as vu une fois en vrai l'état des mains et des doigts de Loïc, tu comprends tout de suite que c'est pas du CNC…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Rob-Romeo
Jolie taf en tout cas sa a l air de respirer la qualité.

Par rapport a trussart, je ne parle pas de la qualité là mais plutôt de la phylosophie, le feeling... on se situe comment ?
Doc Loco
Rob-Romeo a écrit :
Jolie taf en tout cas sa a l air de respirer la qualité.

Par rapport a trussart, je ne parle pas de la qualité là mais plutôt de la phylosophie, le feeling... on se situe comment ?

Plus brut, plus rentre-dedans (ce qui ne veut pas dire que ses modèles sont incapables de finesse, loin de là), plus "road warrior"/Mad Max, plus punk, plus Loïc quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
crowysterik a écrit :
lico a écrit :

Steelmaster Sunburst

Carrément, hier je suis allé récupérer ma commande ! et j'ai eu l'occasion de voir cette jazz et surtout de l'entendre et la tester un peu ! C'est vraiment du lourd comme tu dis !

Crowysteel

De mon côté, je suis éclaté tout le soir et je teste tout ça ce soir en répétition ! Vite vite vite ![/img]

la steelmaster est top.

Et congrat' pour la telecaster, dans son style elle déchire !
lostever
La gravure du Crow est sublime. Vais me remater le film du coup !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bah non t'es nul punaise.... c'est celui d'Harry Potter... aucune culture hein!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique...