Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ah... les RATS AU GIBUS je parie.. c’était bien?

c'était à Toulouse, c'était bien sympa, bonne setlist même si perso manquait 2 morceaux pour lesquels j'ai un petit faible ça enchaine bien mais putain ~150p ça mérite beaucoup plus....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Loïc Le Pape était à Guitare Village aujourd'hui...préparation du prochain Le Pape Day ?
De retour !
nautiluk
Salut les amateurs de Lepape. Je vends a regrets la mienne après 4 ans de bons et loyaux services. (pas dit que je recraque un jour s j'ai à nouveau les moyens).

Edit modération : Merci de poster les annonces de vente dans la section dédiée (avec descriptif et photos sans renvoyer sur un site externe .
nautiluk
d'ailleurs, si un jour je recraque ça sera une 1946 avec un bigsby
nautiluk
une bise à toi Loic si tu te souviens de moi
gros_chacal
Dis donc elle est unique cette gratte c’est pas celle que je vendrais à moins que tu aie une sacree collection

Et puis c’est pas facile à vendre
nautiluk
je dirais que toutes les Lepape sont uniques et je sais que je la regretterais surement un jour. mais y'a des moments ou faut faire des sacrifices quand on a une famille. Malheureusement je n'ai pas une collection de guitares, j'en ai 3 (c'est déja pas mal).
J'espere que quelqu'un aura un coup de coeur et la fera rugir à ma place.
Colonel Blues
Nono ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...