joeydeedeemarky a écrit :
et last but not least
un modèle qui me tiens vraiment a cœur :
une 1946 (avec piezo pour un son acoustique en plus de l’électrique )
(a noter que le tailpiece se visse a la caisse pour un son solid body ou se laisse "libre" pour une plus grosse projection et du slide)
Pfiouuuuu !
Visuellement et dans le concept je trouve que c'est ce que tu as fais de plus génial
Maintenant niveau son la seule LLP que j'aurais pu jouer est celle qui est désormais mienne, donc je peux moins juger (même si je pense que ça me convaincrais tout autant voire bien plus encore!
)
Vraiment chapeau
J'espère un jour pouvoir essayer ça, mais j'ai eu la mauvaise idée de foutre le camp à l'autre bout du monde...
Au passage, petit retour sur la Steelmaster, je sais plus si je t'avais dit mais j'y ai juste changé le micro bridge pour un plus velu, on est moins sur LE son jazzmaster antique, mais plus l'approche grasse dont les grungeux se sont appropriés (J marcis, Thruston, etc..). C'est une tuerie intégrale cette gratte, avec un mojo ultime. Et encore une fois, ce micro manche de ouf...
Je joue à un festival de rock prog dans le coin bientôt, y aura surement des vidéos, je vais la sortir
Je l'ai de temps en temps pendue à mon atelier, y a plein de clients qui la voient (voire la testent) et en on eu un gros coup de coeur
Donc si t'as des commandes qui viennent de Guyane, y a de bonnes chances que j'en sois le responsable
Mais curieusement je remarque que beaucoup de gens ont souvent une barrière psychologique à s'orienter vers un instrument d'artisan, alors qu'ils savent bien que c'est le top. Rhââââ qu'est ce que ça peut me gonfler ça, ceux qui préfèrent que ça sonne moins bien pour avoir un logo connu sur la tête.. Ils croient courir moins de risques, c'est sûr, ils ont moins de risques de tomber sur la gratte ultime, ouais