Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
P-90… Firebird… Flying V… monomicro… j'ai trouvé !
C'est pour le mariage de Laura Cox avec le Doc' !!!

A moins qu'elle ne soit gérontophile ... j'en doute . Mais j'avoue, guitaristiquement parlant, il semble qu'on ait des accointances esthétiques

BMS Flying V jr
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Wé ! Joli croisement là aussi, très classe !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
en parlant de guitares commandées par le membres du forum , celle ci part chez un g.comien Belge

joeydeedeemarky
celle ci chez uh musicien breton qui joue dans le groupe de Franck Darcel (Marquis de Sade , 1er producteur d'Etienne Daho) , le groupe s'appelle Republik

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
en parlant de guitares commandées par le membres du forum , celle ci part chez un g.comien Belge

8O
On peut fermer tous les topics basse, Loïc vient de fabriquer la plus belle basse de l’univers de tous les temps, et j’accepterai aucune discussion, le sujet est clos.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
arsenelapin
TEASER :

Plus qu'une dizaine de jours d'attente !! Elle sera au salon que Loic fait le weekend prochain, puis expédiée dans la foulée.

Vraiment génial cette expérience avec Loïc, les idées ont fusées, le projet évolué, et _au moins esthétiquement_ c'est au delà même de mes espérances !

Loic m'a dit qu'elle sonne grave en plus, donc autant dire que j'ai troooop hâte ! Vu comment les productions de série sont décevantes en ce moment, c'est un régal de voir de tels instruments émerger en face !

Je vous tiens au jus quand elle sera mienne et adoptée dans sa nouvelle famille
lico
  • lico
arsenelapin a écrit :
TEASER :

Plus qu'une dizaine de jours d'attente !! Elle sera au salon que Loic fait le weekend prochain, puis expédiée dans la foulée.

Vraiment génial cette expérience avec Loïc, les idées ont fusées, le projet évolué, et _au moins esthétiquement_ c'est au delà même de mes espérances !

Loic m'a dit qu'elle sonne grave en plus, donc autant dire que j'ai troooop hâte ! Vu comment les productions de série sont décevantes en ce moment, c'est un régal de voir de tels instruments émerger en face !

Je vous tiens au jus quand elle sera mienne et adoptée dans sa nouvelle famille

Je la teste au salon et je te tiens au jus
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Elle a d'la gueule c'est clair déjà
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lico
  • lico
jerem37 a écrit :

Clairement!! Elle a une super gueule!
( même si je me demande pourquoi il y a un lapin dessus )
OSEF
Georges_Orwell
lico a écrit :
jerem37 a écrit :

Clairement!! Elle a une super gueule!
( même si je me demande pourquoi il y a un lapin dessus )

Pseudo arsenelapin
La Guerre c'est la Paix...
arsenelapin
C'est ça

L'idée c'est que ça fasse sérieux et marrant en même temps.
Le nom de la guitare : Rabbitov Lapinovsky
C'est une blague c'est tout

En ce moment sur guitare électrique...