Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
celle ci est partie en Hollande récemment

D’inspiration Skeudener
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur

une guitare pour Laura Cox que je viens de finir

Ro ! La petite merveille ! Magnifique...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est celle-ci que j'aime particulièrement bien

Oui Mathieu Albiac adore les SG Jr apparemment, ça doit bien se compléter avec le son des HB (même si elle joue aussi sur Tele apparemment) de Laura Cox niveau mix (qui du coup s'est faite faire une Bacchus LP-like en single P90 la copieuse )
Ils ont un super son sur leur CD en tous cas
Notons pour ceux qui suivent pas le groupe sur FB que François a été cité dans un mag en fin d'année comme bassiste dans le top 5 des bassistes actuels
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Colonel Blues
jerem37 a écrit :

Notons pour ceux qui suivent pas le groupe sur FB que François a été cité dans un mag en fin d'année comme bassiste dans le top 5 des bassistes actuels

M'étonne pas… j'ai eu la chance de boeuffer une fois avec lui, ce type est une horloge avec un groove de dingue !!!
Et en plus, il a pas le melon une seconde, ce qui ne gâche rien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
Un user d'ici ( tu ne lui en aurais pas fait une bleue???)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Voilà!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues

Juste une petite critique esthétique perso : J'aurai taillé le pickguard avec des bords parallèles à ceux du corps…
Sinon, RAS sur tout le reste de cette VBird !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :

Juste une petite critique esthétique perso : J'aurai taillé le pickguard avec des bords parallèles à ceux du corps…
Sinon, RAS sur tout le reste de cette VBird !

ouai mais non... j'ai tout simulé testé , comparé avant .. avec les bords qui suivent c'etait pas évocateur de la Firebird..
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Et de toutes les façons, rien de tel qu'une belle courbe...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
lostever
Belle réussite Loic ! Au contraire du Colonel, j'aime bcp la courbure du PG. A la rigueur, c plus au niveau des potards que jeles aurai aligné dans l'angle du dessin du corps. Mais c vraiment pour toruver un truc
CaptainW
Salut Loic,

Un petit coucou en passant (j'étais à l'écart du forum depuis un sacré moment). Très jolies ces dernières réalisations, j'adore ce que tu as fait avec cette FireV (évocateur des modèles classiques avec une certaine originalité qui donne envie de tester, c'est beau!)

En tout cas, la vieille Captain's Idol se porte toujours comme un charme (je dis vieille car elle est de 2010 pour ceux qui ne l'ont pas connue).
Tu en es à quel numéro de série? (la mienne est la n°64)

Sinon, je suis d'accord avec Lostever pour la forme du pickguard, ça donne un côté plus original je trouve (les goûts et les couleurs...)
joeydeedeemarky
pour les potards , c'est assez simple
quand on fait pour une pro , on pense:
dans l'ordre..

1 fiabilité
2 ergonomie
3 son
4 esthétique
dans le sens ou si quelque chose romps de trop avec des habitudes la personne se sentira (peut être)pas a l'aise avec
et serait le pire pour moi ..
une junior se gère aux potards.. et j'ai preferé rester dans une config de junior lp grosso modo..
Colonel Blues
Bon bon, je m'incline !

En ce moment sur guitare électrique...