Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
C'est bien ça le problème à vendre tes guitares à de vrais guitariste et pas à des poseurs, ils les usent vraiment eux !

N'empêche j'ai tellement hâte pour la Steelmaster ! J'ai une touche assez sérieuse pour vendre ma LP, je n'aurais même pas à beaucoup vendre mon corps pour te la payer si ça le fait
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
La mienne s'use tranquillement , mais le coté "rouillé" n'a pas bougé . Des traces d'ongles , de médiators et un peu de crasse , rien d'anormal quoi !
El Phaco
J'aimerais bien en essayer une. A voir s'il y a des possesseurs dans mon coin. Elles sont jolies, mais ça me ferait bizarre de me faire faire une gratte de luthier à distance. C'est qu'on prend vite l'habitude de l'échange direct avec l'artisan, et ma (bientôt mes !) Lionel Rouvier me comble.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
nelson2005
arsenelapin a écrit :
C'est bien ça le problème à vendre tes guitares à de vrais guitariste et pas à des poseurs, ils les usent vraiment eux !

N'empêche j'ai tellement hâte pour la Steelmaster ! J'ai une touche assez sérieuse pour vendre ma LP, je n'aurais même pas à beaucoup vendre mon corps pour te la payer si ça le fait

Ah bien ...

Moi qui hésite entre LP 57 LLP et une Steelmaster LLP

Tu vends une LLP LP ?

Sinon après moult réflexion je me suis décidé à 90% à vendre ma Telecaster 1967 , quelques modif' ont été faites par le précédent propriétaire ce qui fait que je ne pourrai pas en tirer 7000€ ni 4000 ni 3000 ...
Par contre j'espère ne pas devoir vendre un organe pour compléter !

Si quelqu'un à une steelmaster (enfin une version Jazzmaster en LLP) ce serait cool pour me faire essayer .

A quand le prochain LLP day ?
Colonel Blues
Ben, vers mai-juin, comme d'hab' ! Loïc, tu confirmes ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
arsenelapin
nelson2005 a écrit :

Tu vends une LLP LP ?

Haaa non ! C'est une sous marque, ça s'appelle Gibson, pas grand intérêt
Rastacouair
arsenelapin a écrit :
nelson2005 a écrit :

Tu vends une LLP LP ?

Haaa non ! C'est une sous marque, ça s'appelle Gibson, pas grand intérêt

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je profite de mes dernières heures sur le forum avant d'aller bouffer du foie gras à m'en péter le bide...

Tous mes veux à Loïc, et aux Lepapiens !

Et aux autres qui n'ont pas encore vu la VÉRITÉ = arrêter de filer du pognon à la Gibson & Trump Compagny et plus globalement à ces enflures de rednecks... On a en France un mec qui fait mieux et qui est autrement plus humain, attachant, vrai, passionné et intègre.

Bon réveillon à tous, bon foie gras !
Vent & cuivre - Pro
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je profite de mes dernières heures sur le forum avant d'aller bouffer du foie gras à m'en péter le bide...

Tous mes veux à Loïc, et aux Lepapiens !

Et aux autres qui n'ont pas encore vu la VÉRITÉ = arrêter de filer du pognon à la Gibson & Trump Compagny et plus globalement à ces enflures de rednecks... On a en France un mec qui fait mieux et qui est autrement plus humain, attachant, vrai, passionné et intègre.

Bon réveillon à tous, bon foie gras !

Tu vas finir par me devenir sympathique
Meilleurs vœux à tous.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
Tout pareil !!!
Une grande année 2017 à tous, pleine de guitares, de concerts, de bruit et de fureur !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Etienne54
Bonne année au seul vrai Pape et à toutes ses ouailles.
faster Pussycat
excellente année a tous les LePapistes !
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user

En ce moment sur guitare électrique...