Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
excellente année a tous les LePapistes !
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
nelson2005 a écrit :

Si quelqu'un à une steelmaster (enfin une version Jazzmaster en LLP) ce serait cool pour me faire essayer .

Je suis pas vraiment dans le coin pour essayer, mais si jamais tu décides de craquer à distance, je vais vendre ma Steelmaster pour financer la fin de ma Rickenbacksteel (ou à toutes autre personne que ca intéresserait ici )

GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
arsenelapin
OUCH

Combien si ce n'est pas indiscret ?

J'en ai une en commande je sais, mais....
Rastacouair
Je suis sur un gros trip Peter Green avec ma Le Pape.

Cette guitare sonne merveilleusement même sur du blues, alors que c'est plutôt une guitare rock. Elle est très expressive. J'en suis fou de cette guitare !
Vent & cuivre - Pro
wim06
  • wim06
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Tout le monde aura compris le second degré de Fanny.

J'ai des kent amstrong sur la dernière et je trouve que les micros vont vraiment bien avec le guitare. ... ras de ce côté !

Second degré ? J'aurais dit ironie pour pointer une supposée incohérence, mais c'est raté, dommage pour lui.

Moi j'ai fait confiance à Loic... Et si les micros ne me conviennent pas je les changerai comme je l'ai fait sur toutes mes Gibson. Je vois pas l'incohérence.

D'autant que Loïc réfute le terme de luthier... Mais bien tenté Fanny.

Je déterre

J'ai toujours fini par changer les micros de mes guitares (Les Pauls principalement) SAUF pour le kent armstrong sur ma junior...

Wim - en attente de la deuxième LLP

PS pour Loïc, il faut qu'on fasse un point définitif sur la finition de la bête...
JEPPESEN
Ahah j'étais pas sur pour la steelmaster.
Je l'avais vu sur la 5, concert d'une heure retransmis
Merci Loic
joeydeedeemarky
Il y a longtemps?? C est un groupe dont jr ne connait pas tellement le repertoire et que je n ai jamais recontré
JEPPESEN
Je connais depuis un an. Ils ont fait de gros festivals dont solidays, quelques radios,et quelques TV : le petit journal en mars, un concert sur Arte de 50 min...
Apparement ils aiment bien les guitares en acier
JEPPESEN
J'ai retrouvé Bourges mais pas retrouvé la TV avec la steelmaster
nelson2005
Par contre là à 2.00 si ca avait été une LLP, ca m'aurait fait chier

JEPPESEN
Tjs pas trouvé ce que je voulais mais on voit la steelmaster dans celle ci

En ce moment sur guitare électrique...