Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
nelson2005 a écrit :
CQFD !

(Je le pensais tellement fort que c'est sorti par la bouche de Fanny) .
Mémoire, quand tu nous tiens !

Surtout quand la mémoire est défaillante.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Tout le monde aura compris le second degré de Fanny.

J'ai des kent amstrong sur la dernière et je trouve que les micros vont vraiment bien avec le guitare. ... ras de ce côté !
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Tout le monde aura compris le second degré de Fanny.

J'ai des kent amstrong sur la dernière et je trouve que les micros vont vraiment bien avec le guitare. ... ras de ce côté !

Second degré ? J'aurais dit ironie pour pointer une supposée incohérence, mais c'est raté, dommage pour lui.

Moi j'ai fait confiance à Loic... Et si les micros ne me conviennent pas je les changerai comme je l'ai fait sur toutes mes Gibson. Je vois pas l'incohérence.

D'autant que Loïc réfute le terme de luthier... Mais bien tenté Fanny.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
il a un KA sur sa Lepape, et il a acheté à distance étant suisse.

C'est bien du second degré, il a déjà parlé de ses micros en bien avant.

Faut suivre un minimum avant d'essayer de polémiquer à tout va.

Bref.
Rastacouair
Mouais pas vraiment convaincu.

Je vois pas pourquoi il s'adresse à moi alors ? Surtout en écrivant ça : "Je suis un guitariste trop précieux pour ça, môssieur. Moi, vous voyez, moi, j'essaye des guitares et je trouve le grâââl, alors que vous, vous commandez des guitares au hasard et vous satisfaisez du résultat."

Il doit y avoir une explication, il va sans doute nous la donner (vu que tu n'es pas dans sa tête).
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Rastacouair a écrit :
Mouais pas vraiment convaincu.

Je vois pas pourquoi il s'adresse à moi alors ? Surtout en écrivant ça : "Je suis un guitariste trop précieux pour ça, môssieur. Moi, vous voyez, moi, j'essaye des guitares et je trouve le grâââl, alors que vous, vous commandez des guitares au hasard et vous satisfaisez du résultat."

Il doit y avoir une explication, il va sans doute nous la donner (vu que tu n'es pas dans sa tête).

Heu.... Rasta je crois que tu es un peu à côté de la plaque là

L'humour devient difficile ces derniers temps..

En tout cas bien belle LP, si jamais ces messieurs bien chanceux voudraient nous faire quelques soignées démos, ce serait un plaisir
Fannysissy
non mais si rasta n'a pas suivi le mini épisode auquel je fais référence, c'est normal qu'il ne puisse pas faire le parallèle.

Pour faire simple, quand j'ai commandé ma lepape, j'ai eu une discussion avec un mec qui m'a dit grossièrement ce que je t'ai dit plus haut, sauf que c'était un échange de plusieurs messages. Et maintenant, à chaque fois que je vois passer le mot "kent armstrong" sur le thread de loic, je pense à ça

C'est perdu quelque part au fond de ce thread, mais l'échange était assez drôle, il faut dire.
D'ailleurs, il me semble (mais pas certain certain) que c'était avec un certain lemonburst
faster Pussycat
ca m'a fait hurler de rire la tirade de fanny sur les KA ... un debat tout naze qui avait eut lieu sur le topic des P90, c est bien ca, non?

j'adore cet humour!

et en plus, moi aussi j'ai un KA sur ma LePape ... et ca sonne super bien !

que de mieux sur ma Barbie metallique qu'un Kent en plastoque !
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Rastacouair
Fannysissy a écrit :
non mais si rasta n'a pas suivi le mini épisode auquel je fais référence, c'est normal qu'il ne puisse pas faire le parallèle.

Pour faire simple, quand j'ai commandé ma lepape, j'ai eu une discussion avec un mec qui m'a dit grossièrement ce que je t'ai dit plus haut, sauf que c'était un échange de plusieurs messages. Et maintenant, à chaque fois que je vois passer le mot "kent armstrong" sur le thread de loic, je pense à ça

C'est perdu quelque part au fond de ce thread, mais l'échange était assez drôle, il faut dire.
D'ailleurs, il me semble (mais pas certain certain) que c'était avec un certain lemonburst

OK autant pour moi et je te présente mes excuses pour ce malentendu.
Vent & cuivre - Pro
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
de mémoire c'était pas avec le fameux multinick Uzzfull-lemonburst etc etc cette histoire de Kent?

Les dernières pelles postées sont grandioses, félicitations au créateur et aux heureux propriétaires
Fannysissy
Pas de souci rasta, si t'as raté ce fugace épisode, tu pouvais pas faire le lien

Et oui skip, comme je l'ai dit, je suis pas certain certain, mais il me semble bien que c'était lemonburst, un des fameux multi de wyhw.

En tout cas, c'était vraiment drôle

Et c'est vrai que le kent fonctionne particulièrement bien sur ma lepape. Bon, faut dire que ma gratte, elle a une petite plaque "296" sur le cache tussrod, et je fais assez confiance à un mec qui a déjà construit 296 guitares
joeydeedeemarky
bah ,il y a des raisons techniques et c'est un choix orienté par le resultat sur mes grattes apres moultes essais et en partenariat avec des guitaristes pro ..(particulierement en live a fort volume)
Rastacouair
Citation:
Répondre sur Joe Bonamassa sur le forum Groupe / Artiste
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe de modération de Guitariste.com.

Cariban, si tu passes par là !

J'ai été banni pour avoir écrit que Bonamassa était un énorme guignol sans une once de talent (ce qui est vrai) mais je le dirai plus.
Vent & cuivre - Pro
lostever
Alors Rasta , cette LLP 56 ?

En ce moment sur guitare électrique...