Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ca avance.

(Cariban71 si tu veux supprimer la photo fais le moi savoir stp).

Le relic est EXACTEMENT ce que j'avais souhaité auprès de Loic.
Il est super pro, à l'écoute, bref je suis ravi.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Jolie

je ne vois pas pourquoi je supprimerais cette photo

au contraire, balances-en d'autre !

et c'est vrai que le relic est différent de la mienne, chouette comme tout [/hs]
Je n'ai pas vu la tienne, mais celle de Rasta est bien belle, moi qui aime bien plus les GT que les burst, ça donne vraiment envie.
caribou71
J'ai passé une heure sur ma GT en jouant debout, et la guitare est très bien équilibrée !

Le poids n'est du coup plus un problème, ça passe tout seul.

C'est vraiment une superbe gratte, sonorités old school à souhait. Branchée dans le FX drb c'est excellent en clean et jouissif en crunch. .
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Ca avance.

Cool !
EDIT :
Et vu que je pense que tu n'aimes pas les P81, j'éspère que tu as commandé des P95 alnico à base de pommes...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Salut. Récemment arrivé sur le forum, j'ai aussi rejoint il y a quelques semaines le club Loïc Le Pape, après un craquage en règle pour une Lsteel Paul qui était en expo chez un certain dealer du Val d'Oise, où je m'étais rendu pour mettre en vente quelques guitares dont je ne me servais plus. Ce genre de lieu de perdition est trop dangereux pour un GASeur comme moi...
Voilà la bête:

Je ne vous dis pas comment elle sonne, vous le savez probablement déjà.
caribou71
OliverPool a écrit :
Salut. Récemment arrivé sur le forum, j'ai aussi rejoint il y a quelques semaines le club Loïc Le Pape, après un craquage en règle pour une Lsteel Paul qui était en expo chez un certain dealer du Val d'Oise, où je m'étais rendu pour mettre en vente quelques guitares dont je ne me servais plus. Ce genre de lieu de perdition est trop dangereux pour un GASeur comme moi...
Voilà la bête:

Je ne vous dis pas comment elle sonne, vous le savez probablement déjà.

Bienvenue sur le forum et sur le topic de Loic !

Et jolie guitare
Rastacouair
Du coup Cariban, il ne te reste que des lepapes en guitares ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Non pas vraiment.

J'ai 3 Lepape : la lp 1957, la crestteel, et la steelspeaker.

J'ai encore une strat CSB et une strat zarbi mex, un kit LP assemblée par 10:15, une telecaster CV et une acoustique.

C'est "tout"
shaolintao
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ca avance.

Cool !
EDIT :
Et vu que je pense que tu n'aimes pas les P81, j'éspère que tu as commandé des P95 alnico à base de pommes...

Bon sans déc quels micros dessus ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Colonel Blues
Manquent juste quelques contre-écrous pour que les potars et le sélecteur de micros ne dépassent pas autant et l'affaire est sublîîîme !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Oooops ! Doublon… sorry !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...