Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
deux petites photos de Loïc sur le Guitar'n'Bass de décembre...
joeydeedeemarky
edition anglaise... si quelqu'un connait un moyen pour en recuperer un , je prends!
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
edition anglaise... si quelqu'un connait un moyen pour en recuperer un , je prends!

Ben je suis abonné - je pourrai au moins te faire un scan
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
Je te le rachete si ca te va

Ben ... non. Je peux essayer de t'en trouver un autre mais je tiens à mes Guitar & bass .
In rod we truss.

Blow Up

Je l'ai en PDF, si tu veux je te l'envoie, il faut juste me laisser un mail par MP.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Ah ben chouette ils ont pas choisi la plus moche
In rod we truss.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Tu parles des photos 1/2 ou 3/4 ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
allez hop la dernière création de Loïc !

plus particulière !

ça en fait déjà quelques unes d'accousteel
Rastacouair
balou a écrit :
Tu parles des photos 1/2 ou 3/4 ?

Salut Balou, tu cherches les images en taille réelle ?
Si oui, toutes les créations de Loic sont visibles sur sa page Facebook.
J'aime pas tout, mais l'acoustique qu'il a créer dernièrement est superbe pour celui qui aime. Perso j'aime pas trop l'association du métal et du rouge niveau rendu par exemple.
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Moi j'aime beaucoup !

Vivement qu'il attaque des plus gros formats d'acoustique
Rastacouair
Plus d'Open Book sinon sur les Le Pape.
Comme il commence à avoir une aura internationale, ça peut lui poser des soucis de droit. Je le comprends.

Perso j'aurais bien aimé quand même, non pas parce que c'est "Gibson Like" mais tout simplement parce que c'est ce qui existe à mon sens de plus réussi esthétiquement.

Mais la tête sans open book reste quand même acceptable. Donc je ferai avec.
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Arf mince, c'est dommage je trouve aussi que côté design c'est hyper réussi et équilibré !

De mon côté je devrait avoir la grosse tête pour la Jazz, ouf ! J'espère que pour les mois qui viennent ça ne va pas changer
Colonel Blues
Boarf... à mon avis, cette histoire d'open book est un faux problème... Il suffit de changer un poil les rayons de courbures et on est dans "l'inspiration", plus dans la copie conforme... Je me trompe ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...