Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
arsenelapin a écrit :

cherchez pas l'origine du nom ce fut un délire... comment dire.. d'un humour trop sophistiqué pour vos faibles capacités

C'est un jeu de mots qui vient de ton ami Drash ?....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
flyingdoll
arsenelapin a écrit :
Par contre, ayant épluché les vidéos de youtube sur ses grattes, non seulement elles sont maigres, de qualité très variables, mais elles ont un taux de dislike pas cool au vu de son énorme boulot ! Si vous avez 5 minutes à perdres, why not aller contre balancer un peu ça

N'importe qui peut dézinguer n'importe quoi, merci les zozos sociaux. "L'ignorance est devenue un point de vue", comme disait l'autre.

Hors des quelques points de vente, je rappelle à la moindre occasion (donc ici) que ma guitare Lepape est testable par tout qui passerait dans le coin (Belgique, région de Namur-Gembloux). On peut pas faire mieux qu'un bon test autour d'un bon verre.
Invité
Punaise je vais aller me refaire une tournée des forumeurs de Gembloux on est toujours bien accueilli

Bon heureusement que la route est droite après
arsenelapin
Larry Carton a écrit :
C'est un jeu de mots qui vient de ton ami Drash ?....

Un truc du genre sûrement...

Bon ben maintenant j'ai pu qu'à attendre quoi... Et revendre quelques grattes
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
arsenelapin a écrit :

Idéalement, j'aimerai carrément pouvoir la chercher à son atelier, car je serai sur Nantes à cette période, mais je commence à revoir mon ambition au vue du coût délirant auquel ça reviendrai.. Personne de Nantes serait partant pour m'accompagner à ce moment pour partager les frais ?

Tu as pensé à Blablacar? Ça marche pas mal en métropole.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
J'ai l'impression que personne n'avait posté la 1946

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
C'est à toi ce bijou ? 😎
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
Non pas du tout, elle était sur le FB de Loic.
OSEF
Colonel Blues
'tain ! L'est top belle !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
Elle a une espèce de classe naturelle, on a l'impression de la connaître depuis toujours.
OSEF
Colonel Blues
Oui ! On la voit bien entre les griffes de Robert Johnson, au fond d'un juke joint enfumé…

( putain, mais ces doigts, ces doigts !!! )

caribou71
caribou71 a écrit :
ah lui il se fait plaisir c'est certain !

Bon la dernière création de Loïc, pour le Berlin Holy Grail Show !

Postée le 22 septembre faut suivre les filles !!!
Tuesday
lico a écrit :
J'ai l'impression que personne n'avait posté la 1946

Ben voilà, c'est ma guitoune à moi. (C'est chez moi, là)
Commandée presque "à l'aveugle" à mon pote Loïc.
C'est une bombe. Dans le blues-jazz, elle a des airs de guitare ultime . Et pourtant, tellelent rock.

Du son, cadeau

Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch

En ce moment sur guitare électrique...