Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
arsenelapin a écrit :
J'ai craqué...

Steelmaster signature Asrene Lapin dans les tuyaux !

Prévue pour quand du coup ?
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Ha bah Juin, vu que tu m'es passé sous le nez avant

Le pauvre Loic il a l'air débordé, les gars, doucement hein ! Faut le laisser respirer un peu aussi
Rastacouair
Ca lui fait du boulot c'est cool !

J'aime bien l'idée de faire bosser un mec de sa valeur humaine.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
arsenelapin a écrit :
J'ai craqué...

Steelmaster signature Asrene Lapin dans les tuyaux !

Hahaha !!! Excellent !
arsenelapin
Yeah, je vais faire parti de la grande famille

En gros une steelmaster en noir patiné, y compris le manche, avec un micro Jazzmaster en bridge et un Binity en manche, et le plus important, une gravure de lapin avec un nez rose. Forcément, il faut une touche personnelle

Pour le nom, je crois que ce sera une Rabbitov Steelmaster, cherchez pas l'origine du nom ce fut un délire... comment dire.. d'un humour trop sophistiqué pour vos faibles capacités

Rastacouair a écrit :
Ca lui fait du boulot c'est cool !

J'aime bien l'idée de faire bosser un mec de sa valeur humaine.

Grave, et à vrai dire c'est un gros point qui a pesé dans la balance, plutôt que d'aller au mag et ressortir avec sa LP table flammée copie des milliers autres quasi similaires..
D'autre part je suis hyper convaincu que ça va m'aller comme un gant comme gratte, et remplacer mes autres (hors telecaster).

Idéalement, j'aimerai carrément pouvoir la chercher à son atelier, car je serai sur Nantes à cette période, mais je commence à revoir mon ambition au vue du coût délirant auquel ça reviendrai.. Personne de Nantes serait partant pour m'accompagner à ce moment pour partager les frais ?
arsenelapin
Par contre, ayant épluché les vidéos de youtube sur ses grattes, non seulement elles sont maigres, de qualité très variables, mais elles ont un taux de dislike pas cool au vu de son énorme boulot ! Si vous avez 5 minutes à perdres, why not aller contre balancer un peu ça
caribou71
oui, Loïc a ses détracteurs, comme tous les artisans qui ont du succès.

je me suis fait pourrir exprès aussi certaines vidéos ( qui le méritent je l'avoue clairement ) par certains jaloux /envieux.

Mais Loïc s'en fout je pense.

Son carnet de commande est rempli, preuve de son mérite et de son savoir-faire.
Rastacouair

Je vois pas pourquoi il aurait des détracteurs. Il travaille a priori sur commande, donc ceux qui vont vers lui ne sont que des passionnés qui connaissent son boulot.
caribou71
en commerce, tu ne satisfais JAMAIS tout le monde. Et puis il y a des malhonnêtes aussi.

Il y a eu un multi qui avait créé plusieurs users pour le faire ch*** ici même

Il y a des tordus partout.
Rastacouair
Ah oui mais ça ce ne sont pas des détracteurs, ce sont des cons, nuance.

Dénigrer une marque que l'on ne connait pas, c'est lamentable.
Invité
edit modération.

on ne relance pas les vieux débat HS svp merci

caribou
J'en ai jamais essayé, mais quand je vois sa version de la LP57 ça me fait sérieusement saliver !
caribou71
il y a aussi certainement des clients qui n'ont pas aimé le concept et le résultat final, il ne faut pas enjoliver le truc non plus.

Quand on voit certaines guitares qui sont vendues du jour au lendemain, après un an d'attente, par exemple.

Les guitares de Loïc ne plaisent pas à tout le monde, et ça je le comprends et l'accepte sans problème.

En ce moment sur guitare électrique...