Guitar 7 cordes interet pour la polyvalence ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
maxsauzaie a écrit :
ouai mais alors la jai un peu peur de la polyvalence de la gratte ! jouer du hendrix avec ca ?

Pourquoi tu dis ca ??? Cette Gratte elle est vraiment cool tu peux tout faire avec faut pas se limiter a la signature, peu flatteuse...

Tout est fignole joli nickel brillant, le manche est magnifique avac contour style Jade et tout y'a vraiment pas de quoi avoir honte, au contraire...

Par contre si tu veux un guitariste qui fait de la sept cordes un peu plus prestigieux Que Korn et autres groupes a Djeunz qui jouent avec trois des sept cordes, Y'a quand meme John Petrucci la ca tape un poil plus haut meme si je crains que ca signature Music Man soit un peu chere !!!!!!!!!
Invité
  • Invité
ok je clarifie un peu! ça fait donc environ 4 mois que je joue de la 7 cordes. La rg7620 est une bombe mais les pickups dimarzio ne sont pas excellents coté rock mais ils sonnes bien métal(presque comme la UV777). Ce que je voulais aussi spécifier c'est que les 7 cordes avec floyd et 24 frets sont rares, moi c'était mes exigences. La Rg7620 est un des modèles le moins cher pour les avoir et avec de la qualitée. (J'ai payé la mienne 600cnd$). Pour revenir a hendrix... moi je ne fait pas. Comme je ne jouerais pas du Vai avec une 6 cordes droppé. Peut-être que dans 6 mois je vais être plus habitué et que mon idée va complètement changer mais pour l'instant se qui doit se jouer a 6 cordes se joue mieux a 6 surtout quand il ,faut utiliser le floyd l'effet n'est pas le même. Je suis 100% d'accord avec ibanez7addict. Il faut jouer longtemps avec pour vraiment savoir si on aime une 7 cordes dans tous les styles. Pour terminer je pense que chaque personne a un opinion différente et une adaptation diférente (wow c'est bien dit la!) et moi je dis longues vies aux 7 cordes!
ya aussi une 7 cordes chez Vigier, excellent model mais le vibrato n'est pas un floyd donc moins de possibilité, mais il tient très bien l'accord quand même. en même temps la corde de si grave sonne mieux que si ça avait été un floyd. essaye la si c dans tes moyens.

En ce moment sur guitare électrique...