Entomber a écrit :
slash992 a écrit :
je sais je sais, je regarde tout mais je ne trouve rien d'intéressant au niveau prix...
mon budget est celui d'une valeur normale d'une mij du début '80, c'est à dire 600-650 e !
Début '80 t'auras pas dans ces prix là à mon avis. 81 & 82 sop,t censées être les meilleures années, c'est foutu d'avance.
c'est pourtant le prix que m'avait dit jugejackson...
Après ma Burny est vraiment géniale dans le genre et j'ai dû en avoir pour +/- 700€, t'as des Grecos dans les mêmes prix. Je pense que tu peux trouver assez facilement à partir de 84, et même les milieux de gamme peuvent être très bons (après c'est comme toujours avec les grattes, on peut tomber plus ou moins bien).
mais à quel prix ?? c'est surcoté !
Je suis passé par ce vendeur, faut que t'ajoutes le port à partir du japon mais il est clean et sa comm' n'est pas exagérée.
http://shop.ebay.fr/chingo123/(...)p3686
Il y en a d'autres du genre, mais je trouve que ses prix sont bien placés et il a tendance à vendre pas mal de milieux de gamme, donc des choix plutôt cool. Il remet en vente les grattes qui ne sont pas parties, donc en attendant quelques semaines tu devrais déjà en voir passer quelques-unes.
jsuis pas trop confiant pour acheter direct du japon... les fdp s'élèvent à combien ? ya de la douane ? et du coup le choix étant plus large je ne sais pas laquelle choisir...
faut voir à combien ça revient ... parce que si c'est autour de 700e c'est pareil qu'en France...