Gratte pour 180E?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
tanador a écrit :
sinon pour repartir dans du sérieux ( c'est vrai qu'on se marre bien ici ^^) si tu cherches une gratte orientée metal va voir en occasion chez jackson la série js30, ca tourne autour des 200€ en occas' pour du bon matos.

nan mais la tu l'ecoutes pas.

ce qu'il veut c'est qu'on le rassure, recreer le concon foetal, d'ou le traumatisme embryofeotal...

etc etc

lol

nan mais faut qu'il les appelle et apres on voit
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
tanador
CryStaL_13 a écrit :
Si j'apelle maintenant ils vont demander de parler à mes parents non?

MDRRRR

meuh non vas-y !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Gros Tony
Je comprend Crystal qui est tout foufou à l'idée d'avoir sa première guitare, si jeune, il a de la chance. C'est evidemment drôle de se foutre de sa gueule avec des blagues qu'il ne peut pas comprendre vu la différence d'âge entre 2 forumeurs et avec l'ambiguité des messages tapés, mais s'il s'excite davantage, il faut peut-être arreter de foutre de l'huile sur le feu, non? On doit montrer l'exemple (lol).
J'étais super tenté de lacher une vanne du style "Ah mais personne t'as prévenu que woodbrass était un faux site de vente de guitare? c'est un piege à pigeon!" Mais j'ai résisté! En fait non puisque je viens de la mettre.

Crystal, je te conseille une guitare avec un micro double et deux micros simples. Je ne connais pas assez de guitare pour t'en donner un exemple à ton budget, mais avec ces micros, tu pourras atteindre beaucoup de sons différents : le micro double pour du rock,punk,métal, et les micros simples pour jouer des morceaux sans distorsion. Ma première guitare était comme ça, et ça m'a vachement permis de m'approcher de différents styles

Meme si c'est ton anniversaire, ne te presse pas trop pour la guitare, 180€ c'est une somme conséquente, car aprés, ta guitare tu l'auras pour toujours. T'emballe pas non plus, tu pourrais être déçu!

Quand tu auras ta guitare, tu peux faire un magnifique sujet avec photos du débalage de carton, et photos de la guitare, et décrire tes premieres émotions...te gène pas, tout le monde le fait :p

A ta place j'aurai acheté Guitar Hero III!
CärbämïnöHémöglöbïne
CryStaL_13 a écrit :
OUi mais je viens de commander chez woodbrass, je ne peux pas annnuler ma commande je crois ...

:
Je ne peux pas les appeler ( enfin je pense pas ) je suis mineur ils font me demander de parler à mes parents non?

et Balou a dit qu'ils étaient en liquidation judiciaire c'est-vrai?

mais nan mais putain.

prends un crayon et note!

tu prends ton telephone, tu tape le numero de woodbrass, tu donne ton numeo de commande, et tu demande le delais pour cette commande (approximativement)

ca va quoi...

je recois meme plus les notifications tellement il est blindé ce topic lol

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
bordel on est 3 a te dire que non, il s'en branlent eux!

CärbämïnöHémöglöbïne
je pense qu'on peut noter ca dans l'histoire de France, ou au moins l'historique de votre navigateur...ca depend

une semi victoire!!!

maximo44
Pfiouuu c'est pire que les dernieres minutes sur ebay (ui ui des fois j'ai du mal a conclure.... une enchère)

2 mins d'absence et ce topic en prend 3 pages... C'est fort
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
maximo44
Par contre, la 5 min qu'il repond plus...
Je m'inquiete... J'espere qu'il n'as pas commis l'irréparable

Héhé Sweet
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur guitare électrique...