Gratte pour 180E?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CryStaL_13
Si t'es pas content tu prends tes clic et tes clacs & tu pars, je demande pas d'aide au gens qui me refoulent !

Et si ta un pb , ta 22ans tu viens ou j'habite et on véra qui c'est qui ouvrira sa guelle en dernier

Bref, jsuis pas un c.. de mino qui va s'embrouiller pour rien !

Si tu ne veux pas m'aider, tu changes de topic & c'est finis !

Merci
maximo44
O pinaise...C'est toi le boxeur non?
Sont pas drole les collegiens arrivés le weekend...Faut pas les chercher!!

Rolala...T'embale pas comme ca...
Les jeunes, ils partent au quart de tour de huitième de seconde !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CärbämïnöHémöglöbïne
tsss

c'est beau la jeunesse.

Sinon c'est quoi ton probleme?c'est quoi que tu demandes en gros?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CryStaL_13
Bah en faite j'ai commander chez woodbrass & ma gratte est en rupture de stock, je voudrais savoir si ca serais plus " sage " d'en prendre une autre ou d'atendre ( mais combien de temps 0.0 )
CryStaL_13
maximo44 a écrit :
O pinaise...C'est toi le boxeur non?
Sont pas drole les collegiens arrivés le weekend...Faut pas les chercher!!

Quand je parle de venir ou j'habite c'est pour que mon frére s'amuse un peu avec les rigolos du forum

Moi j'peux pas !

Brf quand vous aurez fini de me charriez vous mle dirais in ^^
tanador
CryStaL_13 a écrit :

jsuis pas un c.. de mino qui va s'embrouiller pour rien !

Si t'es pas content tu prends tes clic et tes clacs & tu pars!

Et si ta un pb , ta 22ans tu viens ou j'habite et on véra qui c'est qui ouvrira sa guelle en dernier
Merci

(y'a pas comme une contradiction quelque part ?)

tu crois pas qu'il y a comme un soucis ? on est quand meme bonne poire de répondre a chacune de tes nombreuses question hystériques alors maitenant il faut décompresser un peu.

sans dec' voir une menace physique proférée par toi du haut de tes 13 ans sur un forum de gratte ( censé faire partager une passion commune) c'est assez pitoyable.

honnetement je te conseil de prendre un nouveau départ, c'est à dire de soi: arreter toutes ces conneries; ou simplement te débrouiller part toi meme, ce qui serait pas mal en fin de compte ( et qui nous éviterais de nous faire insulter en essayant de t'aider ).

et crois moi les personnes polies et calmes ca leur arrivent jamais des histoires comme ca, alors dit pas que c'est de notre faute !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
CärbämïnöHémöglöbïne
jeffersson a écrit :
raf c'est tellement marrant ici...

tu sais ce que c'est un mérou ?

MDRRRRR

sinon pour le zouave la, t'excite pas comme ca, c'est quoi les menaces de "viens chez moi jte presente a mon rot'", c'est...niveau college quoi...

mec tu fais ce que tu veux, si tu peux attendre tu attends, sinon t'en prends une autre, mais t'es tellement marrant, je propose qu'on lui attribut un topic officiel

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CryStaL_13
tanador a écrit :
CryStaL_13 a écrit :

jsuis pas un c.. de mino qui va s'embrouiller pour rien !

Si t'es pas content tu prends tes clic et tes clacs & tu pars!

Merci

(y'a pas comme une contradiction quelque part ?)

tu crois pas qu'il y a comme un soucis ? on est quand meme bonne poire de répondre a chacune de tes nombreuses question hystériques alors maitenant il faut décompresser un peu.

sans dec' voir une menace physique proférée par toi du haut de tes 13 ans sur un forum de gratte ( censé faire partager une passion commune) c'est assez pitoyable.

honnetement je te conseil de prendre un nouveau départ, c'est à dire de soi: arreter toutes ces conneries; ou simplement te débrouiller part toi meme, ce qui serait pas mal en fin de compte ( et qui nous éviterais de nous faire insulter en essayant de t'aider ).

et crois moi les personnes polies et calmes ca leur arrivent jamais des histoires comme ca, alors dit pas que c'est de notre faute !

A ce que jvois y'en a qui ne réfléchissent pas, & qui sont peut-être c..

Moi je ne demande que de l'aide !

PaS besoin de charrier à ce que jsache non?

Et je le repete encore une fois je n'ai pas 13ANS ok?

Questions hystériques? [ T'as des pbs? ]

Je pose des kst parceque c'est la premiere fois que je commande une gratte alors y'a pas de mal

Aller c'est sans rancune
tanador
CryStaL_13 a écrit :
maximo44 a écrit :

Quand je parle de venir ou j'habite c'est pour que mon frére s'amuse un peu avec les rigolos du forum

eh mais tu récidives en plus !

et sinon se tu trouve pas que ca fait un peu " si tu m'embete jvais l'dire a mon papa !!!" de se refugier derriere quelqu'un d'autre ?
boss Gt6
Lag T100ace
CryStaL_13
tanador a écrit :
CryStaL_13 a écrit :
maximo44 a écrit :

et sinon se tu trouve pas que ca fait un peu " si tu m'embete jvais l'dire a mon papa !!!" de se refugier derriere quelqu'un d'autre ?

Lol mdr ^^

Trop rigolos quoi ...

Passer à autre chose c'est pas possible?

J'ai 14 ans vous en avez a peu prés 20

Brf sans rancune ok
jeffersson
18eme page aller hop

+ 1 pour tanador

edit ( hooo qu'el magnifique fonction ! ) : toute façon j'ais pas 13 an jai 13 ans et demi

venir en aide à quelqu'un y'a pas de souci c'est même le but d'un forum mais la toi t'es assez lourd tu veu des réponses tout de suite. dit toi que la terre ne tourne pas seulement autour de ta petite vie de banlieu farwest
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CärbämïnöHémöglöbïne
tanador a écrit :
CryStaL_13 a écrit :
maximo44 a écrit :

nan mais la n'est pas le probleme, je lui repond a sa question, il continue.

Ferme la et discute plutot des solution qu'on te propose!!!

ptain pire que les troll lol

maximo44
C'est du bon tout ca !!

T'as quel age si t'as pas 13 ans ?? 13 1/2 ??? 14 ans??
Si t'es au college, tu doit pas etre tres vieux (psychologie de comptoir)

ET tout le monde reste calme malgré des insultes du minot !!!
On est trop gentil encore une fois

Mais on va pas s'embrouiller pour rien... Du calme tout le monde...
Ce sera pu marrant apres... si on viens se bastonner pour un mot
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
tanador
CarbaminoHémoglobine a écrit :

mec tu fais ce que tu veux, si tu peux attendre tu attends, sinon t'en prends une autre, mais t'es tellement marrant, je propose qu'on lui attribut un topic officiel

carrément au pire va poster dans le section blabla guitare qu'on puisse rigoler sans déranger personne
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique...