Gratte pour 180E?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
T'a qu'a jouer a la play...

->

ps : oué je fait une flèche comme ça pour dire que je sort, mais c'est parceque je suis en mode réponse rapide, pas envi de cliquer sur repondre, alors ->
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
T'a qu'a jouer a la play...

->

ps : oué je fait une flèche comme ça pour dire que je sort, mais c'est parceque je suis en mode réponse rapide, pas envi de cliquer sur repondre, alors ->

ca en vaut tellement pas la peine...

Cest ouf que quand quelqu'un demande quelque chose (donc un service..) ce soit si mal demandé...

(en mode sweet shadow )
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Je veux pas empirer les choses hein, mais.. y'a d'autre sites que "woodbrass" ou la cort etait dispo en 48H..
maximo44
Olala j'ai loupé un épisode "les Questions de Crystal-13ans-fou-fou-dans-sa-tete"...

Et t'es pas à l'école au lieu de fantasmer sur les guitares et de changer tout le temps de choix de grattes...

Moi je remets mon idée, ce topic devrait s'apeler "les Questions de Crystal"

Et au pire dis-toi que tu l'aura pour ton anniversaire de 2009.... c'est pas si loin que ca...Moi j'ai bien recu ma guitare 3 ans apres (et ui ... c'était un bois tres spécial)

PS: J'ai meme pas regardé quelle gratte t'as choisi, ni celle pour lesquelles tu voulais changer !!!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Janv 2008, 14:54
CryStaL_13 a écrit :
Ma mére va appeller là , c'est bon elle est bien cette gratte?
Mieu que la cort?

Ah tiens, ils répondent au téléphone chez Woodbrass? Je les croyais en liquidation judiciaire...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
maximo44
balou a écrit :
CryStaL_13 a écrit :
Ma mére va appeller là , c'est bon elle est bien cette gratte?
Mieu que la cort?

Ah tiens, ils répondent au téléphone chez Woodbrass? Je les croyais en liquidation judiciaire...

ROOOOOOOOOOOOOOooooooooo ^^
J'y avais pas pensé... mais ui t'as raison... Jcrois bien que ca a fermé maintenant

Allez bon courage, ca va etre dur de d'attendre
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 25 Janv 2008, 15:35
un modérateur qui embête un jeune.............
mais où va le monde ?!?
CryStaL_13
maximo44 a écrit :
Olala j'ai loupé un épisode "les Questions de Crystal-13ans-fou-fou-dans-sa-tete"...

Et t'es pas à l'école au lieu de fantasmer sur les guitares et de changer tout le temps de choix de grattes...

Moi je remets mon idée, ce topic devrait s'apeler "les Questions de Crystal"

Et au pire dis-toi que tu l'aura pour ton anniversaire de 2009.... c'est pas si loin que ca...Moi j'ai bien recu ma guitare 3 ans apres (et ui ... c'était un bois tres spécial)

PS: J'ai meme pas regardé quelle gratte t'as choisi, ni celle pour lesquelles tu voulais changer !!!

Déjà jte rapel direct que j'ai pas 13 ans , de deux j'étais au collége !

Et ton humour ne me fais surement pas rire !

Pour des avis comme ca, tu peux t'abstenir , merci !
CärbämïnöHémöglöbïne
il est marrant ce petit, il repond meme quand on dit de la merde

ca me rapelle une dame qui a été dans una mag de guitare et son fiston voualit absolument avoir une guitare typée metal avec les "dents de requin" sur la touche!!!

le gars avait pas ca, et du coup elle l'a pourri, enfin j'ai rien callé.

T'inquietes pas mon ptit gars, prends ta guitare ou tu veux lol

c'est quoi cette histoire de liquidation woodbrass en liquidation? je pensais que ca marchait bien...

balou aurait il une dent contre woodbrass?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jeffersson
bon je sais que t'ais un peu jeunot mais essaye de te débrouiller un peu tout seul...

tu veux quand même pas qu'on viennent t'essuyer après que t'es fait popo nan ?

pour commencer je te donne un petit conseil change tes habitudes de petit trou du c.. qui veut tout tout de suite sinon je me roule par terre. si tu veux rentrer dans le monde des musiciens va faloir que tu apprennes la signification du mot patience ! ! !

nb: et stp ARRETE de poster 15 000 fois ! ! ! ! ! !

merci
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CryStaL_13
jeffersson a écrit :
bon je sais que t'ais un peu jeunot mais essaye de te débrouiller un peu tout seul...

tu veux quand même pas qu'on viennent t'essuyer après que t'es fait popo nan ?

pour commencer je te donne un petit conseil change tes habitudes de petit trou du c.. qui veut tout tout de suite sinon je me roule par terre. si tu veux rentrer dans le monde des musiciens va faloir que tu apprenes la signification du mot patience ! ! !

nb: et stp ARRETE de poster 15 000 fois ! ! ! ! ! !

merci

Tu crois jsuis ton collégue ou quoi d'ou tu m'insulte !

Je ne veux pas tout dessuite, vous me charier , alors que je ne comprends pas votre humour, je demande des infos sur ma commande, rien de spécial à ce que jsache !
jeffersson
mon pauvre petit je ne veux être ni ton copain, ni ton collègue et je n'est nullement besoin de sa pour te dire ce que je pense...

17eme page, jusqu'ou irons nous pour une guitare à 180 euros
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique...