Grand netoyage

• Publié par
    smshawn
    le 08 Juil 2005, 16:21
Salutations !!
Voila sa fé quand meme deux ans que j'ai ma guitare seche et je lé jms nétoyée !! la pauvre ...
alors auourd'hui je v la decrasser bien sur il n'y a pas de trace de chocolat dessus et elle ne pu pas le pastis mé il y a plein de trace de doigts alors je veu enlever les cordes pour netoyer le manche aussi ! alors sa seré sympa de me dire avec koi je peu la laver avec les moyen du bord (je né pas polishj ou des trucs comme sa ....) merci !!
L'homme est un animal rationel ARISTOTE
  • Publié par
    smshawn
    le 08 Juil 2005, 16:35
merci Hackette c sympa de ta part je v regarder sa !
nikoguitars
smshawn a écrit :
Salutations !!
Voila sa fé quand meme deux ans que j'ai ma guitare seche et je lé jms nétoyée !! la pauvre ...
alors auourd'hui je v la decrasser bien sur il n'y a pas de trace de chocolat dessus et elle ne pu pas le pastis il y a plein de trace de doigts alors je veu enlever les cordes pour netoyer le manche aussi ! alors sa seré sympa de me dire avec koi je peu la laver avec les moyen du bord (je né pas polishj ou des trucs comme sa ....) merci !!

• Publié par
    smshawn
    le 08 Juil 2005, 17:28
Je suis navré mon cher que mon language vous opportune, si quelques fautes se sont glisser dans mon topic, les autres mon comprit ! car ils ont repondu a ma demande ! Si vous ne comprenez pas désolé mais votre Q.I. ne depasse pas celui d'une moule !

Cordialement Sm Shawn
mollotof
smshawn a écrit :
Je suis navré mon cher que mon language vous opportune (importune ?), si quelques fautes se sont glisser (glissées !) dans mon topic, les autres mon comprit ! (m'ont compris ) car ils ont repondu a (à ) ma demande ! Si vous ne comprenez pas désolé mais votre Q.I. ne depasse pas celui d'une moule !

Cordialement Sm Shawn

sinon la remarque de niko 45 faisait allusion à ca :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
  • Publié par
    smshawn
    le 08 Juil 2005, 19:09
c'est tout ?
nikoguitars
sur ce forum, comme dans tout forum, il y a des regles...celles ci sont clairement expliqués au moment où l'on saisie le message (comme l'a rappele ci dessus mollotof)...je ne vois pas ce qui te placerai au dessus de nous tous et te permettrai de ne pas les respecter....
Nicolaas
Citation:
Je suis navré mon cher que mon language vous opportune, si quelques fautes se sont glisser dans mon topic, les autres mon comprit ! car ils ont repondu a ma demande ! Si vous ne comprenez pas désolé mais votre Q.I. ne depasse pas celui d'une moule !

[Mode Mort De Rire ON]

Même en écrivant bien tu fais des fautes!!! Trop fort!!!

[Mode Mort De Rire OFF]

Pauvre guitare deux années sans être lavée...

PS: Désolé pour le free-post, je pouvais pas m'en empêcher
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
smshawn a écrit :

Cordialement Sm Shawn

Ca fait plaisir de se marrer un lundi matin aussi triste que celui là.

Avez vous remarqué que la morosité du lundi est proportionnelle à la température extérieure? Rien de pire que de bosser devant un pc quand le soleil tape dehors.

Bon courage smshawn
Falk
xavier180
mollotof a écrit :
smshawn a écrit :
Je suis navré mon cher que mon language vous opportune (importune ?), si quelques fautes se sont glisser (glissées !) dans mon topic, les autres mon comprit ! (m'ont compris ) car ils ont repondu a (à ) ma demande ! Si vous ne comprenez pas désolé mais votre Q.I. ne depasse pas celui d'une moule !

Cordialement Sm Shawn

sinon la remarque de niko 45 faisait allusion à ca :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

en meme temps, c'est pas super de s'enerver contre quelqu'un qui maitrise pas l'orthographe...Car c'est bien la seule chose qu'on peut lui reprocher, non ?
nikoguitars
dans son tout premier post de ce sujet, ce n'etait pas des fautes d'orthographe , mais bien du langage SMS...ce qui est interdit sur ce forum...

En ce moment sur guitare classique...