elle a de la classe cette guitare, clairement!
les finitions sont bien soignées, à pars quelques bemoles(je vais y revenir).
le vernis satin est très bien appliqué, la couleur est uniforme. elle a une apparence simple et assez distinguée, un peu à la façon Seagull, en un peu plus sophistiqué.
le palissandre de la touche est très lisse(on dirais une touche ébène, touché lisse et froid)
les mécaniques Groover donne un aspect vintage, elles paraissent d'excellente qualité.
les incrustations (abalone? seulement sur la touche et la tête) parfaitement lissées/incrustées
le sillet de tête à l'aire d'être en os.
les seules choses qui ne me plaises pas c'est le binding qui à un aire un peu plastique. peut être qu'il prend un peu de couleur avec le temps...
les frettes ont des bords non lissé, pas coupant, mais on les sent quand on glisse la main. elles ne dépasses pas non plus
je ne sais pas quel de quel tirant sont les cordes ni de quelle marques, mais il me semble que les aiguës sont d'un tirant faible(11 ), alors que les graves sont d'un gros tirant ( bien plus de 52) un tirant hybride?
en tout cas elles sont bien raides, les bend sur les cordes "filetées" ne s'entendent presque pas.
effectivement, elles sonnes bien, mais je ne sais pas, je les aimes pas
voila, donc très satisfait. confortable, beau son, en plus c'est une bombasse
encore merci