ludovag a écrit :
pour ma part et pour l'avoie essayée en magasin, je trouve que c'est une guitare interessante mais comme pas mal de guitares elle ne sonne pas comme une pure strat.
je trouve que le switch est trés efficace mais du coup, on a tendance à le laisser actif, comme sur ma tom anderson du coup, ça parait fade en le mettant off
ayant aussi eu une suhr classic, je confirme que godin essaie de s'en rapprocher mais je n'ai pas accroché à suhr non plus...
pat rapport à une g&l legacy, bah je préfère la g&l, vraiment une strat pour le coup.
Perso le HDR je ne m'en sers pas tant que ça, et la gratte n'a pas du tout l'air fade sans qu'il soit activé. En fait en clean je trouve que le HDR pète un peu les oreilles parfois, mais ça dépend de la sélection de micros et tout ça. Bref, le HDR a un vrai intérêt mais perso je la joue plus sans qu'avec, et je l'active quand je veux un "plus" dans le son (plus de puissance, plus de définition...).
Sinon oui meringue, oui j'utilise le boost dans la vidéo mais uniquement pendant le solo, et je trouve que la différence sonore est assez flagrante. Et encore, cette vidéo ne fait pas entièrement justice à la gratte, probablement parce que j'ai un micro vraiment cheap pour la capture du son.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s