gravityrem Custom Total utilisateur #1 Publié par gravityrem le 25 Juin 2004, 16:13 salut à tous.... comme souvent pour ce qui est guitare je me fie à ce forum.... je ne deroge pas a la regle cette fois ci.... simplement pour savoir ce que vous pensiez de cette marque.... personellement ca me tente bien.. @++ rem
toons Custom Méga utilisateur #2 Publié par toons le 25 Juin 2004, 16:14 personnellement que du bien ! toute celles que j'ai eu entre les mains étaitent au top ! 'scuse me while I kiss the sky
baradou Custom Méga utilisateur #3 Publié par baradou le 25 Juin 2004, 16:17 comme dit plus haut au top:comparable au lag française! c'est quasiment de la guitare de luthier mais je ne connais que la série lg nouvelle video d' ABSURDITY [url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
erased Custom Total utilisateur #4 Publié par erased le 25 Juin 2004, 17:41 pour godin, on ne paye pas la marque et on a de la qualité! (contrairement a dautres...) ces guitares valent leurs prix je pense(pas comme les gibson ou autre....)