- Publié par
youpi le 24 Oct 2003, 09:51
Bullfrog, faut pas te faire de souci, je te remercie déjà beaucoup de l'avoir essayée, je ne vais pas te demander en plus de te sentir en mauvaise posture !
En ce qui concerne les manches Godin, j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer, pas sur des LG, mais sur des modèles au même diapason, et il me semble bien que les profils sont fortement similaires entre les modèles, puisque Godin vante "le manche Godin".
A mon sens, le rôle de Bullfrog dans cette histoire était de vérifier qu'il n'y avait aucun vice non décelable sur photo, qaue l'état général est bon.
Je ne suis encore qu'un débutant, je ne cherche pas encore "le" son ultime, mais bien une gratte qui me paraisse séduisante : celle ci le fait par de nombreux aspects (originalité, registre de jeu qui me plait, bonne qualité reconnue, look superbe pouvu qu'on y mette la bonne finition, etc.)
Si par hasard je décide de l'acheter, je le ferai tout seul comme un grand : je contacte le vendeur et me la fais expédier. Si c'estt pas possible, tant pis !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline