Voodoo Chile Special Top utilisateur #1 Publié par Voodoo Chile le 27 Août 2004, 23:37 existe-il des godins a moins de 400€ ? si oui ont-elles de bonnes caractéristique par rapport aux prix? sinon toutes marques confondues me conseillez-vous vraiment de tapper dans l'occase?? je ne sais que choisir
Dash7 Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Dash7 le 27 Août 2004, 23:46 Désolé de te decevoir, mais tu risque fortement de ne pas en trouver pour ce budget
Voodoo Chile Special Top utilisateur #3 Publié par Voodoo Chile le 27 Août 2004, 23:48 jmen doutais bien..; mais sinon tu crois que par exemple acheté du Gaudin d'occasion ca vaut le coup?
sarssipius Vintage Total utilisateur #4 Publié par sarssipius le 28 Août 2004, 00:05 Moi j'en ai acheté une d'occaz et je regrette pas... Sinon dans le forum achat vente il y en a une en ce moment Godin TC1 Artisan à 460€ https://www.guitariste.com/for(...).html "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo