Godin 5th avenue

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Je lui trouve un petit charme mystérieux en noir...

Elle sort apparement le 31 juillet a total music.
Je vais l'essayer le jour même! Si elle me plait ca sent le beau cadeau pour les 19 ans
  • Publié par
    nagan
    le 24 Juil 2008, 15:29
Salut,

une petite video de la 5th avenue:
M'enfin??!
gmailex
  • gmailex
  • Special Méga utilisateur
salut a tous,
pour confirmation :

on met vraiment des cordes pour électrique dessus ?
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Celle avec le micro, je suppose que c'est possible mais je pense qu'on peut en tirer de meilleures choses avec des cordes acoustiques.
enfin c'est mon avis
  • Publié par
    Topa
    le 26 Juil 2008, 16:32
Salut à tous!
apparemment je que je suis pas le seul à l'attendre cette 5th avenue!
j'ai eu la chance de voir la présentation des nouveaux modèles Godin par Robert Godin lui-même!! lors de sa tournée en France dans certains magasins de musique! excellent! au programme bonnes blagues canadiennes et dédicasses des instrument de chez Godin.

...et j'ai pu testé la belle!!
effectivement la finition est nickel!! le confort magique, le manche est en velour!!!! pour le son c'est du super chaud! (j'ai testé la version acoustic)

elle arrive bientôt dans les magasins apparement, pour la fin de l'été je pense (peut être avant!) pour environ 500€ en version acoustique, ce qui est donné!! et moins cher encore sur internet! ça promet que du bon!!
tant pis pour l'originalité puisque apparemment on l'aura tous ais bon..comment se retenir..

à bientôt et bonne gratte à tous
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
j'ai testé cette petite guitare il y a peu sur paris et petite c le mot, par contre j'ai eté impressionné par la puissance, elle envoie. sinon pareil que les autre commentaire, facile a joué, agreable, bon petit son jazzy , ca va finir chez oim ca
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
nagan a écrit :
Salut,

une petite video de la 5th avenue:

merci pour la vidéo
elle à l'air de bien sonner, le gars joue bien aussi

Je l'aie vue dispo à Paris dans un magasin rue Victor Massé (à côté de Oldies je crois) dans cette version sunburst
très tentant pour ce prix
caribou71
elle est magnifique en tout cas...

ça sent bon le vieux blues acoustique...

mmmmm
salut a tous, je debarque en tant que novice sur ce sujet (et en guitare de maniere globale)
j apprends a mon rythme mais je souhaite faire l'acquisition d une guitare de meilleure qualité acoustique que ma gratte actuelle qui est une folk a laquelle je reproche un son trop "metallique" ou plutot trop criard. je souhaiterai acquerir une guitare aux sons plus chauds (au debut je voulais meme acheter une classique mais je prefererai une folk au son chaud).

alors vous sentez venir la question finale: est ce que cette guitare peux convenir sachant que je souhaite garder un minimum de polyvalence. (autre avantage je suis un petit gabarit et cette gratte a l air bien fine).
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 07 Sep 2008, 19:36
Est-ce que cette guitare est puissante unplugged ?
Et est elle polyvalente ?
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
douglove
Je déterre pour savoir si depuis le temps quelqu'un a essayé la version P90 de cette guitare...
Des avis ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
sweetemotions
Je déterre aussi ce sujet, après être tombé sur la page Thomann qui vend cette guitare magnifique.
Y-a-t-il quelqu'un qui l'a a finalement achetée et qui veut bien nous faire un petit débrief?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...