balou a écrit :
Lomig29 a écrit :
Bon ben au final j'en ai dégoté une
Une "de base", achetée par un gaucher...Qui l'a passé en gaucher et lui a rajouté micro/potards. Seul hic, il a fait çà plus ou moins à l'arrach' donc certains points de finitions sont à revoir...
Super content que tu aies trouvé chaussure à ton pied.
Le seul truc qui peut poser problème (pas trop grave, rassure-toi) c'est le micro fixé sur la table. Sur la Godin KingPin, le micro est fixé sur un bloc de bois solidaire du fond de la guitare, afin de limiter le larsen. Donc la tienne doit être plutôt sujette au larsen, mais si tu te limites à des saturations légères et à un volume modéré ça devrait le faire.
Tiens-nous au courant pour la suite.
[EDIT] Je ne sais pas où j'ai vu cette histoire de micro fixé sur un bloc, j'ai dû rêver. Il semblerait que le micro d'origine des Kingpin soit fixé comme sur la tienne.
Je n'utilise pas de distors "lourde"
Et oui elle a une légère tendance au larsen, mais totalement controlable et pour moi je trouve pas désagréable du tout
Mais çà "surprend" en effet...Et après çà devient un jeu !!!
Citation:
Très jolie Lomig29 ! Elle fait très envie.
Citation:
Et bien en fait, elle est à moi. Je l'ai laissée trainer nulle part, mais je pense que le chrome godin est incompatible avec moi, non pas que je dégouline de sueur quand je joue mais bon...
Cela dit, ça lui donne un petit look vintage.
680€ c'est le prix public annoncé, le prix en boutique est autre chose et je la vends 380 €...
Vache, tu as la "sueur" acide alors
Tu as déjà eu ce genre de problème avec d'autres gratte ??? Ou des cordes prématurément usées ???
Je veux bien le comprendre concernant les prix, mais tu sais comme moi, qu'un gars interessé va d'abord (enfin je pense) se rencarder sur les prix du net avant d'aller voir en boutique
Gaucher !!!