kerb Custom Total utilisateur #45 Publié par kerb le 12 Janv 2021, 17:23 Le design de la Louisiane est juste parfait à mon goût. Tireur de corner en freelance.
DrAlexH Special Cool utilisateur #46 Publié par DrAlexH le 12 Janv 2021, 20:05 Je crois que l'on est plusieurs à baver dessus... J'aimerais voir qu'elle forme de tête a été choisie.
kerb Custom Total utilisateur #47 Publié par kerb le 12 Janv 2021, 20:19 DrAlexH a écrit :Je crois que l'on est plusieurs à baver dessus... J'aimerais voir qu'elle forme de tête a été choisie. J'adore la tête ajourée Tireur de corner en freelance.
DrAlexH Special Cool utilisateur #48 Publié par DrAlexH le 12 Janv 2021, 20:55 kerb a écrit : DrAlexH a écrit :Je crois que l'on est plusieurs à baver dessus... J'aimerais voir qu'elle forme de tête a été choisie. J'adore la tête ajourée Idem! Et c'est assez rare sur une électrique / mais tellement classe.
furibond Special Top utilisateur #49 Publié par furibond le 12 Janv 2021, 23:04 Je serais aussi curieux de voir la tête! J'espère qu'on aura droit à d'autres photos.
furibond Special Top utilisateur #50 Publié par furibond le 13 Janv 2021, 18:19 c'est bien la tête ajourée !
kerb Custom Total utilisateur #52 Publié par kerb le 13 Janv 2021, 18:42 Y a juste le micro aigu qui me chagrine. Je l'aurai bien vu direct sur le corps, sans ring. Mais autrement c'est 😍 Tireur de corner en freelance.
DrAlexH Special Cool utilisateur #53 Publié par DrAlexH le 13 Janv 2021, 19:20 8O Cette envie brutale de commander une Girault... Elle claque, ces inlays sont également d'une beauté! Je serais curieux de voir ce que ça donne en main.
gromousse Custom Ultra utilisateur #54 Publié par gromousse le 13 Janv 2021, 19:32 Moi j’ai surtout hâte de voir ce que ça donne en main 😋 Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
kerb Custom Total utilisateur #55 Publié par kerb le 13 Janv 2021, 19:43 gromousse a écrit :Moi j’ai surtout hâte de voir ce que ça donne en main 😋 C'est la tienne ? Tireur de corner en freelance.
gromousse Custom Ultra utilisateur #56 Publié par gromousse le 13 Janv 2021, 19:52 Non pas celle là ! J’aurais dû préciser. Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
kerb Custom Total utilisateur #57 Publié par kerb le 13 Mar 2021, 19:24 Et bien une Louisiane de plus commandée ☺️ Tireur de corner en freelance.
djouby Vintage Méga utilisateur #58 Publié par djouby le 13 Mar 2021, 19:28 Serait -il possible d'arrêter de faire monter ce topic SVP ? sinon je le bloque Elles sont vraiment très attirantes... https://soundcloud.com/djouby
gromousse Custom Ultra utilisateur #59 Publié par gromousse le 13 Mar 2021, 20:40 J’espère bien le faire remonter bientôt Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
njphi Custom Cool utilisateur #60 Publié par njphi le 15 Mar 2021, 06:27 gromousse a écrit :J’espère bien le faire remonter bientôt Tu as commandé quel modèle ? De mon côté, ce sera une origin, qui fera suite à une California.