Gibson Standard Premium Plus 2003

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
oué moi aussi, j'ai vu des mag où les grattes étaient dans un état !
C'est simple, je ne savais qu'elles étaient les grattes d'occases et les neuves !
"Revenge is a dish best served cold."
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Oct 2003, 09:14
Donc faut vraiment arreter avec cette idée qu une fois sortie du mag la guitare perd 50% de sa valeur (ou meme 40 ou 30), c'est vraiment au cas par cas je dirai...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 09:56
Comptablement et fiscalement, dès qu'un objet quelconque est vendu, il perd instantanément le montant de la TVA, soit 19,6 %, en France, ou 21 % en Belgique.

Après, c'est une histoire d'offre et de demande....
StratMatt
Strat63 a écrit :
Faut pas déconner non plus... C'est une 2003 quand même.... Elle n'a d'occaz que le nom.

Oui et a coté de ca tu nous dis qu'une guitar qui est sur un stand en magazin c de l'ocazion et que toi tu veux une guitar du stock
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
RedHouse
Strat63 a écrit :
Non, je dis qu'entre une occasion qui a été achetée direct en commande et une neuve restée 6 mois en mag et utilisée comme la plus rentable des putes (20X/jour), il faut un peu garder le sens de la mesure....

Moi, je n'achète jamais de grattes en mag et si je la revend, je comprendrais difficilimeent qu'un gus me dise qu'il préfère l'acheter neuve en mag.... Le mot "neuve" est un peu galvaudé comparé à la mienne ou moi seul aura posé mes mimines dessus.

Pour arriver à écrire des choses pareilles, surtout avec toute ton artillerie, soit tu es malade soit tu es carrément imbus te ta personne.. c'est clair.

Même ceux qui se lave les mains à la javel ou plus simplement avec monsavon ou petitmarseillais (très efficace), n'auront aucune chance de te vendre un instrument ?
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Philyon
youpi a écrit :
Le "premium" ça correspond à quoi ?
Et si depuis 2003 toutes les standard ont la table flammée, pourquoi le "plus" ?

Yoplaaa je déterre ce topic pour avoir une réponse à cette question !
Pourquoi le "plus" a premium ? Une premium tout court a existé donc ?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 00:44
C'est un peu comme les Super Street Fighter II ' Ultra Plus Remix....

En ce moment sur guitare et Gibson...