gabryhell94 a écrit :
JuZicos a écrit :
Je ne m'énerve pas, je trouve simplement stupide de juger un instrument sur des critères aussi navrants qu'une video sur YouTube...
Une guitare c'est autre chose qu'une video a la con enregistrée dans je ne sais quelles conditions par le premier crétin qui passe.
Enfin c'est du moins mon avis...
...en plus c'est hors sujet
Tu as vu où que je disais que ces instruments sont merdiques ?
Je te parle de l'avis général des gratteux qui ont joué dessus et du flop en terme de ventes. Je te renvoie à un lien audio (youtube) car ces grattes sont introuvables aujourd'hui, alors faute de mieux, un lien audio t'aurait permis à défaut de pouvoir essayer l'instrument, de constater qu'elle sonnent correctement. Je voulais juste que tu les entendes sonner et je vois pas où est le mal.
Ceci - dit, vu ta bonne humeur (tu as tes ours ?) démerde toi !
Nota : sympa aussi de traiter de crétin des mecs qui postent des samples. Change rien surtout
Excuses moi, ma réponse est en effet un peu sèche...
Ca n'était pas mon but. Pardonne moi.
En fait je ne cherche pas spécialement d'avis sur ces modèles, je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait la raison de leur disparition du site.
C'est quand meme bizarre que Gibson ai racheté une usine au Canada pour produire une série de gratte et qu'au bout de 4 ans plus rien...
Quand aux "crétins" de YouTube, je n'ai rien contre eux (crétin c'est amicale... Si si j'vous jure)
C'est simplement que nous avons tous notre propre histoire, une guitare géniale pour un mec sera moyene pour un autre tout comme une sombre merde pourra plaire a certains. Bref, notre vécu influ sur nos gouts et nos critères d'appréciation de ce qui nous parait etre un bon instrument.
A+