Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
je valide pour le coup du logo....une simple inscription les paul aurait amplement suffit....en plus pour une "copie" ca la fout mal.....mais bon
SDMF
Philyon
Je trouve cette table flammée à outrance too much pour ma part. C'est vrai que le logo sur la tête par rapport à la vraie qui ne l'a pas, niveau copie ca le fait moyen.
La version LP slash tobacco avec le piezo reste ma préférée dans toutes ses signatures, sobre et belle.
slash78
la snakepit est variment belle aussi, mais la plus qu inabordable
SDMF
ZeGlobox
rhaa.. qu'elle est belle cet AFD !!

Je lutte... C'est juste pas raisonnable !! résister... résister...
En plus ma Copine me tanne pour que je l'achete !! j'suis vraiment pas aidé !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 13 Avr 2010, 13:47
J'ai une LP standard Trans Amber de 2005 qui lui ressemble pas mal finalement :

Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 28 Avr 2010, 21:32
Re à tous,

Je vais essayer de faire une petite review sur la nouvelle Gibson LP AFD Slash, donc déjà j'ai fait des photos avec le FLASH, donc la table rend forcément très très jaune, mais je vous le dit, elle n'est pas du tout comme ça à l'oeil.

Je vous conseil les nombreuses vidéos ou Slash fait la promo de la guitare pour vous rendre compte comme la table part plus vers le orange, comme la Derrig.

J'ai donc fait une première photo sans flash et j'ai mis un calque blanc pour rendre la photo plus clair, désolé mais c'est pas top qualité dans Flash.

Ensuite voilà des photos avec Flash :

Fret :

Ensuite voilà des photos sous le micros :

Comme vous pouvez le voir, les micros porte la signature de Slash étant donné que ce sont les APH Signature Slash (Semblable à des APH de 86 il me semble ?)

Au niveau de l'acoustique, réglage du manche, franchement j'aime beaucoup, elle résonne du tonnerre même !!!

Et en bonus, ma R8 :

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Belles photos

J'aime beaucoup cette R8 à mi-chemin entre la gratte live de longue date de Slash (plain top iced tea rappelant un peu son cherry burst déteint) et celle de Page (capot en neck et nu en bridge)

D'ailleurs, question de connaisseur, quel modèle de Gibs propose un plain top en trois parties justement comme celle de Slash ?

Sinon pour le plaisir tu peux nous mettre des photos de ton cab "custom"???

EDIT: les Alnico II pro signature sonnent notablement différemment des modèles de série? Bien que je sais que ce soit difficile de répondre étant donné la différence de lutherie (d'ailleurs je présume que ta R8 est solid body alors que l'Appetite est weight relieved donc bon on part sûrement pas sur les même caractéristiques de base non plus)...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 29 Avr 2010, 00:45
C'est une ancienne photo :

D'ici deux semaines (j'ai pas mon matos chez moi encore ) je refais une photo avec le matos du jour, 2555SL + 1936V (V30).

PS : Il me semble que l'AFD c'est une corps plein, comme la R8.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Franchement perso j'suis fan, j'trouve ça classe et pas too much... c'est parfait!

sur le site Gibson y' a écrit :
Crafted from a Grade AAA maple top and weight-relieved mahogany body, the Slash Appetite Les Paul [...]

Donc à moins qu'ils se soient encore plantés

Et d'ailleurs au passage tu ne m'as pas répondu
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 29 Avr 2010, 01:01
Ha, bah autant pour je alors !

J'ai testé la guitare c'est un ampli de merde et je remarque qu'une seule chose pour le moment, c'est un micro avec un sortie plus élevé que les APH "Standard".

J'crois que cette signature c'est enfaite les même APH qu'un '86 (équipé sur la Derrig original) mais encore un fois, c'est à vérifier.

Il faut que je test avec mon matos, et bien plus longtemps pour t'en parler plus.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
legembloutois
C'est du super beau matos!

elle est splendide! mais qu'apporte t-elle de plus que les autres signat. Slash?? (appart la table flammée )

comme disait (c plus qui),c'est vraiment une Boneyard dans un autre coloris!!

néanmoins, ca reste une superbe LP!!!

et quoi "joy83", tu l'as cette LP Slash?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Joy83 a écrit :
Ha, bah autant pour je alors !

J'ai testé la guitare c'est un ampli de merde et je remarque qu'une seule chose pour le moment, c'est un micro avec un sortie plus élevé que les APH "Standard".

J'crois que cette signature c'est enfaite les même APH qu'un '86 (équipé sur la Derrig original) mais encore un fois, c'est à vérifier.

Il faut que je test avec mon matos, et bien plus longtemps pour t'en parler plus.

Ben fichtre, superbe quand meme, autant les slash jusqu'a maintenant je trouvais ca pas mal mais sans plus, mais celle ci .. j'avou superbe table dans la veine de ma classic premium plus

Humm une tite slash, super le coup des micros signé avec son logo, l'arrondi est un peu un LP rounded 59 ? ok j'ai auto-répondu a ma question ... un slim 60 bizarre ... les modèles qu'il à ont des 59 je crois.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 29 Avr 2010, 20:48
Elle apporte les APH signature Slash, niveau de sortie plus élevé comme ceux de '86.

Oui, c'est bien la mienne.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 29 Avr 2010, 20:50
SickLameAndLazy a écrit :
Belles photos

D'ailleurs, question de connaisseur, quel modèle de Gibs propose un plain top en trois parties justement comme celle de Slash ?

il y a celle ci

By scoual at 2008-04-03

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
hercule01
Oula scoual tu as un matos de malade. Dans quel domaine travailles tu et surtout où ranges tu tout ca?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...