Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Par contre on voit quelques ulcères, il faudra penser à une gastroscopie un de ces quatres
Guetguet1
Déterrage de topic,

Je suis vraiment dégoûté de ne pas m'être remis à la guitare un peu plus tôt, cette Gibson Slash Appetite est un rêve pour moi... Qd je vois ce qui l'on payé à peine plus de 2000€ , soit moins chère qu'une standard.... Y en a qui ont de la chance !
Franchement ils devraient faire ce modèle en série chez Gibson, c'est trop nul une série limitée !!!!

Si par hasard un propriétaire de Gibson Slash Appetite veut se séparer de sa belle (à un prix convenable) .... faites moi signe
strati02
il te reste les épiphones sinon
slash78
une tite demo !
SDMF
strati02
génial, tu as l'air de bien t'amuser avec
si je me trompe pas, celle là c'est une gibson pas une épi ?
SickLameAndLazy
strati02 a écrit :

Binding over the frets, donc Gibby
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slash78
exact !
SDMF
LPStones
sympa cette petite démo
slash78
je vends mon Marshall AFD100 si ca interesse quelqu un !
SDMF
SickLameAndLazy
Ahah, Courbevoie, j'suis à Bois Colombes moi

Sinon juste pour savoir t'en attendrais quel prix?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SharkFood
slash78 a écrit :
je vends mon Marshall AFD100 si ca interesse quelqu un !

Salut,
pourquoi le vends tu stp ?

Edit : c'est bon, je viens de voir ton annonce.
Bonne vente.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LPStones
je garde mon afd par contre je vends une LP Std 08 en APH2
strati02
SickLameAndLazy a écrit :
strati02 a écrit :

heu késako, se sont les bandes crèmes qui servent de protection sur le manche, je pensais que l'épi en avait ?
excusez moi si ma question a l'air bête, mais je suis un tout nouveau utilisateur de gibson je jouais sur fender avant (génération ritchie blakmore, ça laisse des marques )
LPStones
mais même pas sûr que le modèle Gib présente un binding car le modèle d'origine ne doit pas en avoir non ? vu que c'est une copie
SickLameAndLazy
strati02 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
strati02 a écrit :

heu késako, se sont les bandes crèmes qui servent de protection sur le manche, je pensais que l'épi en avait ?
excusez moi si ma question a l'air bête, mais je suis un tout nouveau utilisateur de gibson je jouais sur fender avant (génération ritchie blakmore, ça laisse des marques )

Oui c'est ces bandes là, y'a que sur les Gibson qu'elles reviennent un peu sur les frettes en plus d'être sur le côté du manche (c'est là toute la différence entre epiphone et gibson, et c'est aussi ce qui permet entre autre de vérifier l'authenticité d'une gibson car, hormis rares cas de refrettage ou des séries faded et studio, elles ont toutes ce binging)
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...