youlix42 Vintage Cool utilisateur #1 Publié par youlix42 le 12 Mar 2010, 18:33 juste pour vous présenter ma SJ 200 koa [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] une finition magnifique et une sonorité hors du commun!!
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #2 Publié par joeydeedeemarky le 12 Mar 2010, 18:53 youlix42 a écrit :juste pour vous présenter ma SJ 200 koa [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] une finition magnifique et une sonorité hors du commun!! l'ai essayé sa sonne!
thomaso Custom Supra utilisateur #3 Publié par thomaso le 12 Mar 2010, 18:57 ça doit encore coûter un bras c'truc là
lucagena Custom Top utilisateur #4 Publié par lucagena le 12 Mar 2010, 18:59 perso je trouve le chevalet et la plaque horrible...
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #5 Publié par joeydeedeemarky le 12 Mar 2010, 19:02 lucagena a écrit :perso je trouve le chevalet et la plaque horrible... ou les gouts de ch... te et les couleurs (bon ,je plaisante,pas taper.... )
lucagena Custom Top utilisateur #6 Publié par lucagena le 12 Mar 2010, 19:07 joeydeedeemarky a écrit : lucagena a écrit :perso je trouve le chevalet et la plaque horrible... ou les gouts de ch... te et les couleurs (bon ,je plaisante,pas taper.... )mais j'aime beaucoup le reste!!
ouizzzer Special Total utilisateur #8 Publié par ouizzzer le 13 Mar 2010, 09:08 lucagena a écrit :perso je trouve le chevalet et la plaque horrible... Faut aimer la moustache quoi... Blague à part c'est un superbe instrument, joli cadeau que tu t'es fait là.