x3nos a écrit :
Oui je n'en ai jamais douté, mais y-a-t'il quelqu'un qui a pu la tester ou vu une video ?
salut!
moi a sa sortie elle m avait interresse, j avais vue plusieurs video a gauche a doite qui disaient que le kahler c etat plus de la deco qu autre chose mais qu a part ca sa sonnait bien, j ai eu l occasion d en tester une a pigalle, je sait plus ou , ptetre guitar legend ou california, alors effectivement le vibratoc est une blague, je suispas du genre a en servir comme vai mais meme le moindre truc ca se desaccrodait.
niveau son ben c est de l acajou et des emg, en gros le son de 90% des metalleux de base, rien de particulier, le manche est absolument pas adapte pour faire du shred, on peut en faire mais ca vaudra jamais un manche ibanez ou esp a mon gout, c est meme pas une questiond epaisseur ou autre, j ai deteste le profil, et il est peint et ya le fameux vernis gibson donc bonjour la glue quand tu transpires un peu, acces aux aigues a chier, action a chier, bref j ai ete super decu!
apres si le look te plais et que le logo aussi et que t est pres a payer ce prix pour cette pelle t en fais pas tu sera pas le premier a engraisser la section marketing de gibson
et puis person foutre plus de 500e dans une gratte avec des emg... tres peu pour moi
une video que j ai trouve ave la version explo, donc la meme chose a part la forme, regardes bien ce qui est dit a la fin, et le mec est un grand connaisseur