les micros
les 24 frettes
le prix (pour du Gibson US)
Je cherche depuis longtemps une SG 24 frettes. J'ai une SG double que j'adore. Mais elle a un floyd, et ca me gene pour certains types de jeu (surtout picking), et aussi le diapason qui est plus long.
Comment est le diapason de la Zoot ?
Sympa comme petit sample
Pour la basse c'est vrai que ça manque un poil de presence, mais personellement avec 2 enceintes correctes plus le son qui sort des HP de mon ecran elle rempli quand meme bien son role.
Bon j'ai toujours pas trouvé de modele d'occas', j'aimerais bien que quelqu'un en ai marre desa zoot =)
Bon cette guitare dechire^^ Je l'ai acheté samedi et je ne m'arréte plus ! Elle à un son vraiment bon mais est plutot déstinées aux gros sons qu'à autre chose^^ Le corps est originale mais beau ( red/black pour moi ) et je ne saurais que trop vous conseillé de l'essayer car à ce prix là c'est une bonne affaire^^
J'hésite sur le modèle bleu/rouge et le modèle naturel/noir. Mais je penche sur le premier modèle, je le trouve plus drôle et quitte à prendre cette gratte, autant s'amuser.
J'hésite sur le modèle bleu/rouge et le modèle naturel/noir. Mais je penche sur le premier modèle, je le trouve plus drôle et quitte à prendre cette gratte, autant s'amuser.